LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Menu déroulant d'image

J'ai créer un Indicateur personnalisé (.ctl) dans le fichier zip ci-joint. mais quand je lance le vi essais get ref j'obtiens une erreur dans le vi de lecture d'étiquettes des différents menu déroulant qui composent mon .ctl (erreur 1054)
Quelqu'un aurait-il une idée du prôblème?
0 Kudos
Message 1 of 6
(3,176 Views)

Pouvez-vous envoyer VI pour 8,0 lv?
0 Kudos
Message 2 of 6
(3,161 Views)
Voici l'enregistrement en version 8.0, je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai cette erreur avec la classe 34?
0 Kudos
Message 3 of 6
(3,158 Views)

Hello.

To get an answer on this part of forum you should repost in English. Another issue is to post on the french forum here.

What about your problem? Did you find a solution? Could you attach a screen of the error message? I will have a look at your code.

Regards. 

Romain D.
National Instruments France

0 Kudos
Message 4 of 6
(3,115 Views)

Ton VI ne semble pas aimer le fait que ton "ring control" contiens des couleurs au lieu d'un texte.  Cependant si tu lis le numero correspondant a la couleur, tu peux peut-etre utiliser cela comme information. 

Autre que cela, ce que tu utilises dans ta case 34 serait typiquement bien.  Je crois que tu te sers de cette case pour d'autres ring control.  Est-ce que les autres ont du texte ou sont-ils tous pour une selection de couleur?

R

0 Kudos
Message 5 of 6
(3,110 Views)

Bonjour et merci aux deux réponses.

Il est vrai que j'ai posé ma question en français sur un forum Anglais, mais je m"en suis aperçu trop tard, c'était parti!

Depuis j'ai trouvé la réponse à mon problème. en fait la classe 34 défini aussi bien les rings det type chaîne que les rings de type image!

Mais la ou y a le bug, c'est que certaines propritées ne sont pas utilisable avec un ring image et génère une erreur, c'est ce qui se passe dans mon vi!

Je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir fait deux classes distincts, vu que certaines propritées ne sont pas valide avec un ring image. Il y a bien plusieurs classes pour les numériques?

I did à mistake when I wrote this message, So I give à short answer about this resolved prôblem. In fact 34 classes is used for string ring and picture ring, but both objects have not all the same properties. With picture ring some properties give an error. That what happen in my Vi.

I don't understand we haven't to  différent classes when some properties are différent? When we used différent numériques objects we have different classes! 

0 Kudos
Message 6 of 6
(3,098 Views)