LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

PCI-6602 simuler un signal non periodique sur une seule sortie de compteur

bonjour,
je voudrais simuler un signal non périodique et synchrone sur une seul des sorties de compteur de la PCI-6602.
Cependant j arrive a simuler mon signal mais j utilise deux compteurs :
pour cela j ai utilisé un des sous VI de multiple pulse train c est a dire "configure and arm counters phase(NI-TIO)(with phase delayed)"
mais j ai enlevé le sous vi "counters start triggers "
j'ai voulu synchronisé mon signal via un generateur externe dont j ai definie les parametres dans le diagramme de mon vi (numero de PFI).Puis j'ai décomposer mon signal en 2(voir attached files).Une fois que je suis arrivé a visionné mes signaux sur l'oscilloscope,
j ai relier mes 2 signaux a une "porte o
u" à 2 entrées.
soit S la sortie de la porte logique on obtient donc:
S = compteurs 0 ou compteur 1
merci
0 Kudos
Message 1 of 2
(2,482 Views)
Je ne parle plus le francais. Il y a 20 ans depuis je l'etudie. Je pense que je peux vous aider, mais seulement en englais.
S'il vous plait, trouvez quelqu'un qui peut lire l'englais et expliquer mon reponse ici:
http://exchange.ni.com/servlet/ProcessRequest?RHIVEID=101&RPAGEID=135&HOID=50650000000800000059CD0000&UCATEGORY_0=_32_%24_12_&UCATEGORY_S=0

Bon chance!
ALERT! LabVIEW's subscription-only policy came to an end (finally!). Unfortunately, pricing favors the captured and committed over new adopters -- so tread carefully.
0 Kudos
Message 2 of 2
(2,482 Views)