04-20-2012 08:34 AM
Bonjour,
J'ai une application avec des cartes CAN, numériques, analogiques et des cartes compteurs. Alors dès que j'ai une erreur de mon application (erreur CAN ou autres) qui m'oblige à la stopper , j'ai mes cartes compteurs PCI-6624 qui ne se réunitialisent pas et donc j'ai l'erreur suivantes au prochaines lancement de mon application:
Je signale que j'ai cet erreur depuis que j'ai mis à jour mon application (LabVIEW 8.5 => LabVIEW 2011) et j'utilise DAQ 9.3.5.
J'ai révu mon code et vérifié que je faisais bien un clear de mes tâches et une réunitialisation des mes cartes compteurs pour sortir proprement de mon application en cas d'erreur.
Je peux même arrêter et fermer l'application et une fois dans MAX impossible de réunitialiser les cartes compteurs après un plantage, je suis toujours obliger de les désactiver et les réactiver dans les périphéries windows ou rédemarrer mon ordianteur.
Merci de me renseigner si vous aviez déjà rencontré un problème pareil ou m'aider à resoudre ce problème si vous avez une idées à me proposer. Je vous remercie d'avance.
Solved! Go to Solution.
04-24-2012 09:35 AM
Bonjour Jr_Marlet,
Ce problème est connu et a été résolu avec la sortie de DAQmx 9.4. Je vous invite donc à récupérer cette version (ou même 9.5) sur ni.com/download.
N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.
Cdt,
Eric
Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.
04-24-2012 10:01 AM
Bonjour Eric;
Merci pour votre reponse, je vais bientôt mettre à jour le DAQ. Et je vous dirais si ça resout le problème. Merci
04-25-2012 04:14 AM
Bonjour M.Eric
Je viens de mettre à jour le DAQmx et resolu mon problème.
Je vous remercie pour votre aide. MERCI
Bonne journée.