LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème de corruption de base de données MAX??

Bonjour,

j'ai utilisé le chassis NI cDAQ-9171 (DAQmx) avec un module NI 9211 pour l'acquisition de la température.

Après avoir installé le Software et le Hardware,,le programme de mesure de température fonctionnait très bien

pour les 4 voies, quelques jour aprés le chassis et le module ne sont plus détectés sous MAX,et le programme ne fonctionne plus.

Le led READY s'allume ,et les voies physiques ne sont pas détéctée non plus.

En installant ce meme matériel (cDAQ9171 et NI 9211)  sur un autre ordinateur,le programme l'acquisition de la température fonctione très bien.

Je pense qu'il ya eu eune coupure soudaine d'électricité sur le premier ordinateur qui a provoqué une défaillance Logiciel et

une corruption de base de données MAX (j'utilise une Version 5.1) d'aprés les explications d'un ingénieur d'application NI.

Quelle est la procédure à suivre pour résoudre ce problème définitivement??? car en exécutant l'opération Réinitialiser les paramètres

de configuration NI (MAX-Outils) ,le programme a fonctionné sur le coup,le lendemain les memes problèmes surviennent.

Cordialement NADAL.

Cordialement NADAL

0 Kudos
Message 1 of 2
(2,465 Views)

Bonjour NADAL,
J'ai répondu à cette question dans le thread Multifunction DAQ trouve ici:

http://forums.ni.com/t5/Multifunction-DAQ/Probl%C3%A8me-de-corruption-de-base-de-donn%C3%A9es-MAX/m-...

Jayme W.
Applications Engineer
National Instruments
0 Kudos
Message 2 of 2
(2,452 Views)