06-08-2006 04:56 AM
06-08-2006 07:35 AM - edited 06-08-2006 07:35 AM
Malheuresement, je n'ai pas Fieldpoint. Et j'utilise LV en anglais, alors je vais traduire un peu..
L'erreur -33180 raconte que la quantite de donnees offert n'est pas le nombre de donnees requis ou le nombre de caneaux qui doivent etre adresses.
Donc il faut revoir le nombres de donnees qui sont passe' au "vi" car le nombre doit etre identique soit au nombres de caneaux ou plutot au nombres de donnees que le vi s'attend de proceder.
Est-ce que le premier canal est le numero "0"? Parfois on oubli le chiffre "0", alors le nombre est errone' de un.
Donc, je ne penses pas que le probleme soit necessairement du au signal alternatif.. Cependant, je vais faire une recherche et si je trouve quelque chose, je place les liens ici.
Bonne journee,
JLV
Message Edited by JoeLabView on 06-08-2006 08:40 AM
06-08-2006 07:45 AM
J'ai trouver comment utiliser Fieldpoint avec un signal sinosoide. Cependant, la description est en anglais.
Voir ici
Laisse-moi savoir si cela doit etre traduit.
06-08-2006 08:31 AM
Bonjour, vous vous remercie d'abord pour votre réponse aussi rapide. J'ai consulter votre lien malheureusement, je n'ai pas trouver ma réponse. Ce que je veux faire, dans un premier temps, c'est envoyer, de labview, un signal sinusoïdal et pouvoir le visualisé sur un oscilloscope. J'utilis la foncion Waveform sinusoïdale qui permet de créer un signal sinusïdal ensuite je l'envoi sur le chanel 0 du filedpoint sur le module FP-AO-210 qui permet d'envoyer des tensions entre 0 et 10V.