07-21-2011 03:21 AM
Bonjour,
j'ai un problème avec un .exe que j'ai crée. Ce dernier a été crée à partir d'un VI principal qui appelé deux sous VI, ceci marche bien sur le PC avec la licence labview, mais ne marche pas sur un autre PC ou le logiciel n'est pas installé. bien sur j'ai crée un installeur aussi. Le pb c'est que au lancement de l'exe, j'ai que le vi principal qui s'affiche mais l'appel des deux sous vi ne marche pas. Sachant que ceci est fait par une structure séquence.
si quelqu'un a eu le même pb, merci de me répondre.
Je vous envoi en pièce détaché mes VI:
VI principal à partir duquel le .exe est créec'est le vi nommé: page de saisie bis enregistrement 2.
les deux sous VI appelés par le vi principal sont les deux fichiers: 3 climats et 5 climats.
Merci d'avance, c'est urgent.
NB: la version que j'utilise est LABVIEW 2010 sur windows 7
07-21-2011 03:30 AM
Bonjour,
Vous avez posté dnas la section Anglaise du forum, il y a une section française plus appropriée.
Dans un second temps, le problème à l'air d'être que les sous VI ne sont pas pris dans l'exe. A la création de l'exe il y a un onglet source file, il faut vérifier que les sous VI sont bien pris dedans.
Cordialement,
07-21-2011 03:31 AM
Bonjour,
1) Ne postez pas en français sur le forum anglais.
2) Le vi principal a un mot de passe, donc impossible de vous aider.
Cordialement,
07-21-2011 04:03 AM
I can't open your files as I can only open v8.5 and before (and I'm afraid my French isn't too good!) but, just a few ideas for you:
If an exe doesn't work on a different machine...
1) Double check that the runtime engine, including necessary DAQmx, MAX etc are properly installed.
2) Are you using subpanels or similar that require relative paths which might be different in a vi to an exe?
3) Are the local settings the same on the two PCs eg decimal point is "." vs ","?
Bonne chance!