08-09-2008 08:56 AM
08-09-2008 11:16 AM
08-09-2008 11:58 AM
I am beginning to labview my problem I like make a small program that permer me change the picture when I press the button (example 2 photo)Sounds like you actually just need to have a picture indicator in which you change the picture that's loaded. Are these pictures supposed to be loaded from file? Another option is to use the picture ring. With this you can import the pictures from the clipboard and save them with the VI.
08-09-2008 01:19 PM
08-09-2008 06:32 PM
Salut,
Est-ce que tu peux expliquer comment tu veux changer la photo? Est-ce que tu veux partir d'une photo pour en creer deux? Ou est-ce que tu veux manipuler l'image?
Quel est le format de la photo? Et est-ce que tu as access aux fonctions IMAQ pour LabVIEW qui permet de manipuler des images?
Ou est-ce que tu veux faire une demonstration (affichage) de photos en utilisant LabVIEW? Alors tu visionnes des photos qui changent chaques quelques secondes.
Exemple:
Photo 1
pause
Photo 2
pause
Photo x
R
08-10-2008 06:45 AM
08-10-2008 09:18 AM
Etes-vous la meme personne?
sliminformatique et salammlam
08-11-2008 03:20 PM
Ce n'ai pas trop difficile. Mais il faut que l’image soit associée avec un contrôle. Vous avez besoin de personnaliser le contrôle. Il faut cliquer à droit et importer du dossier à la même taille. Il y a un exemple dans l'aide de LabVIEW sous Crée un Contrôle ou un Indicateur Personnalisé.
Dit moi si ca vous aide.
J’ai inclus un exemple:
08-13-2008 06:18 AM
salut
merci pour votre reponse vraiment c'est ça qui je cherche .
mais il reste une petite probleme
je ne sais pas comment changer l'icone de button(desolé je suis debutant)?
merci d'avance
08-14-2008 03:15 PM
Il donne les instructions dans Aide LabVIEW. Les sujets de chercher suivent:
Création de commandes et d'indicateurs personnalisés sur la face-avant
Création de commandes et d'indicateurs personnalisés, et de définitions de type:
Ajout de composantes esthétiques aux commandes et indicateurs personnalisés:
Importer du presse-papiers avec la même taille
Importer du fichier avec la même taille