03-21-2009 10:36 AM
Bonjour à tous !
Toujours le nez dans labview, j'ai quelques questions.
- je souhaite utiliser une cross corrélation affin de récupérer la réponse de mon système à un signal MLS, mais je n'arrive pas à interpréter le résultat qui me semble tronqué.
Que faire après la cross corrélation pour obtenir un signal correspondant à ma réponse ? dois je utiliser une window sur mes 2 signaux?
-comment faire passer sur mon VI, un signal créé dans une première boucle, à une seconde boucle?
Lorsque je trace un fil qui traverse les deux boucles, le signal ne passe jamais dans la seconde boucle.
merci d'avance.
03-26-2009 09:23 AM
Bonjour.
Voilà un lien qui explique quelques fondamentaux de traitement du signal sous LabVIEW, notamment la corrélation croisée:
The Fundamentals of FFT-Based Signal Analysis and Measurement in LabVIEW and LabWindows/CVI
Concernant la transmission de données entre boucles, il faut savoir qu'une boucle ne s'éxécute que lorsque les données à son entrée lui sont parvenues, et qu'elle ne sort des données que lorsqu'elle a fini de s'exécuter. Cela veut dire que 2 boucles reliées par un fil ne s'exécuteront jamais simultanément, puisque l'une a besoin pour s'exécuter de données issues de l'autre.
Cordialement.