LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

comment utiliser la cross correlation

Bonjour à tous !

Toujours le nez dans labview, j'ai quelques questions.

- je souhaite utiliser une cross corrélation affin de récupérer la réponse de mon système à un signal MLS, mais je n'arrive pas à interpréter le résultat qui me semble tronqué.

Que faire après la cross corrélation pour obtenir un signal correspondant à ma réponse ? dois je utiliser une window sur mes 2 signaux?

-comment faire passer sur mon VI, un signal créé dans une première boucle, à une seconde boucle? 

Lorsque je trace un fil qui traverse les deux boucles, le signal ne passe jamais dans la seconde boucle.

merci d'avance.

0 Kudos
Message 1 of 2
(3,206 Views)

Bonjour.

Voilà un lien qui explique quelques fondamentaux de traitement du signal sous LabVIEW, notamment la corrélation croisée:

The Fundamentals of FFT-Based Signal Analysis and Measurement in LabVIEW and LabWindows/CVI

Concernant la transmission de données entre boucles, il faut savoir qu'une boucle ne s'éxécute que lorsque les données à son entrée lui sont parvenues, et qu'elle ne sort des données que lorsqu'elle a fini de s'exécuter. Cela veut dire que 2 boucles reliées par un fil ne s'exécuteront jamais simultanément, puisque l'une a besoin pour s'exécuter de données issues de l'autre.

Cordialement.

0 Kudos
Message 2 of 2
(3,171 Views)