LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

help me

bonjour,
je dois piloter une alimentation avec les paramétres d'entrés qui sont sur le fichier .xls (tension, délai) pour récupérer les sorties indiqués afin de crée un rapprt sur la meme feuille excel
0 Kudos
Message 1 of 8
(3,815 Views)
Hi ultramine,
as far as I understood (according to my very poor french) do you have problems in reading and writing data to an Excel-file. I recommend to have a look at the "find examples" in the branch "communication with other apps/ActiveX/Excel/Write Table to Excel.vi". It seems, that the folks at NI have made everything you need.
Dave
Greets, Dave
0 Kudos
Message 2 of 8
(3,800 Views)
dans la mesure où j'ai compris que (selon mon Français très faible) vous avez des problèmes dans des données de lecture et d'écriture à un Exceler-dossier. Je recommande de aller voir les "exemples de trouvaille" dans la branche "communication avec l'autre Tableau d'apps/ActiveX/Excel/Write à Excel.vi". Il semble, cela que les gens au Ni ont fou
merci pour votre réponse
sinon il y a pas grand chose sur les exemples pour moi en plus j ai une version 6.1

0 Kudos
Message 3 of 8
(3,778 Views)
Salut
Il faut simplement faire de l'ActiveX pour communiquer avec une feuille excel. Les exemples sont nombreux sous Labview.

Kamal
NIF
0 Kudos
Message 4 of 8
(3,756 Views)
salut
le probléme que j ai pas les activeX comme j ai la version 6.1labvieW
sinon les exemple j en ai cherché j ai pas trouvé grand chose
ou bien c'est just par ce que je suis débutant voila
merci
0 Kudos
Message 5 of 8
(3,750 Views)

Salut

Sur la face avant vas dans: commande >> refun >> refnum automation
Clique droit et va sur selectionnez la classe ActiveX, tu choisis EXcel. Puis tu pilotes Excel via les noeuds de propriétés.
Je peux pas plus t'aider j'ai Labview 8.

Kamal
NIF

0 Kudos
Message 6 of 8
(3,746 Views)
Salut
Voila un exemple en activX que j'ai fait en 6.1 pour récupérer tes données sous Excel. A noter qu'il faut soit sur Labview, soit sur Excel se mettre d'accord sur le séparateur décimale (point ou virgule)

Kamal
NIF
0 Kudos
Message 7 of 8
(3,728 Views)

merci

mais j'aarive pas à l'executé

sinon voila mon sygnoptique logiciel qui explique le cheminement de mon projet

pour avoir une idé et m'envoyer des exemples si vous pouvez

0 Kudos
Message 8 of 8
(3,721 Views)