LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

help

Je voudrais tracé une droite pour y=0.5 comment faire?
D autre part, je ne veux pas prendre en compte la 1ere ligne de mes tableaux
Enfin, dans le cas ou j ai 2 points sur le meme abscisse, je voudrais mettre une couleur différente pour les diiferencier.
Merci pour votre aide
0 Kudos
Message 1 of 5
(2,796 Views)
Bonjour,

Je peux peut-être tenter de commencer à répondre à la question.
J'ai légèrement modifié votre VI pour qu'il affiche une droite comme vous le désiriez mais il faut savoir que les graphes XY sont destinés à recevoir des tableaux de points d'où mon astuce pour créer la droite(pas très conseillé pour des tableaux de grande taille)

En tout cas pour une seule et même courbe il n'est pas possible d'avoir plusieurs couleurs comme vous le voudriez (Si j'ai bien saisi le sens de votre question). A chaque courbe sa couleur.

J'espère que cela vous aidera !
Julien
Message 2 of 5
(2,796 Views)
Merci de votre aide
Mais j ai oublié le plus important
En fait, je ne veux pas tracé 2 courbes mais une seule, c est a dire le tableau 2(axe des Y) en fonction du tableau 1(axe des X).
0 Kudos
Message 3 of 5
(2,796 Views)
Pour ne tracer qu'une seule courbe vous pouvez enlever la construction du tableau qui est faite dans le diagramme.

J'ai un peu modifié le tracé de la droite pour qu'il soit un peu plus efficace. Cette droite est tout de même une courbe du graphe a part entière. Vérifiez que ce n'est pas de curseurs dont vous avez besoin. Ceci vous permettrai de ne vraiment tracer qu'une seule courbe.

Bon courage pour la suite !
Julien
0 Kudos
Message 4 of 5
(2,796 Views)
Bonjour

C est exactement ce dont j avais besoin.

Merci encore
0 Kudos
Message 5 of 5
(2,796 Views)