LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

lectuer fichier .hyd

Bonjour,

Mon travail est de redévelopper une application qui a été faites sous LabWindows en LabVIEW car il est plus simple. Une des fonctionnalités de ce programme est de pouvoir observer une courbe dont les données sont issu des capteur (pression, température, vitesse, debit) puis de l'enregistrer et l'imprimer. L'utilisateur à aussi la possibilité de faire des recherche dans une base de donnée pour ressortir le test. (On peut faire une recherche par dossier, N° de travail ou par client)(bon je suis débutant en labview mais je cherche comment faire tout ça ^^)

Sauf que sous labWindows, ils ont enregistrer les tests (graphique + information dessus) dans un fichier dont l'extension est .hyd

Est ce que Labview est capable de lire ces fichiers pour que le programme puisse les relire ?

merci de votre compréhension

ps : serait il possible de le deplacer

0 Kudos
Message 1 of 11
(3,534 Views)

Bonjour BenjB,

Binvenue sur le forum National Instruments.

Pourriez-vous me dire avec quelle fonction l'enregistrement au format .hyd a t-il été effectué ? (Sous LabWindows CVI).

Cordialement,

0 Kudos
Message 2 of 11
(3,507 Views)

une des lignes qui enregistre las variables est :

fichier=fopen("nom.hyd","x");

j'espère avoir pu répondre correctement à ta question

si c'est pas ça, je sais pas quelle fonction ils ont utilisé 😞

0 Kudos
Message 3 of 11
(3,503 Views)

La ligne à laquelle vous faites référence : fichier=fopen("nom.hyd","x");

permet la création d'un fichier nommé "nom.hyd". En effet, la fonction ANSI C "fopen" utilisée avec le mode "x" permet de créer un fichier ( elle renvoie une erreur si le fichier existe déjà ).

Avez vous des fonctions dans votre code du type "fprintf" ou d'autres fonctions d'écriture sur fichier ?

Pourriez vous uploader votre code ? cela sera plus facile de vous aider de cette manière.

Cordialement,

0 Kudos
Message 4 of 11
(3,500 Views)