LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

open automatically a VI

HI!!!

In my interface, i'd like to run automatically a VI and i don't know how to do this.
I've tried in VI properties, then execution, but it doesn't work...
if someone have a solution, i take it with pleasure!!!

thanks

Lacoule!!

0 Kudos
Message 1 of 12
(4,095 Views)
Hi,

In your diagram, right click on the vi that you want to open, and use node vi configuration. Select display when call.

Stef.
0 Kudos
Message 2 of 12
(4,090 Views)
hi stef!!!

ok but my VI is my main VI, and i'd like to open it when opening LABVIEW.
Sorry i hadn't tell this before!!!

lacoule
0 Kudos
Message 3 of 12
(4,087 Views)
Salut,

Dans "VI properties" >> "execution" il faut cocher "run when called"... je crois que normalement ça suffit... enfin pour le VI princial, si tu veux que la face avant d'un sous-VI s'ouvre lorsqu'il est appelé, il faut aller dans "VI properties" >> "Window appearance" >> "customize", cocher "show front panel when called" ET "close afterwards if orignally closed".

Ca marche ?

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 4 of 12
(4,080 Views)
ca marche mais presque....

sa lance le prog kan je l'ouvre mais je voudrai que sa l'execute au lancement de LV, au lieu d'un nouveau VI comme sa le fait actuellement!!!

Merci

Lacoule
0 Kudos
Message 5 of 12
(4,073 Views)
Ahh... je l'avais pas compris comme ça... Je ne sais pas si (ni comment) on peut faire ça, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt étant donné que si LabVIEW est fermé et que tu ouvres le VI, LabVIEW va s'ouvrir et ton VI sera lancé automatiquement...

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 6 of 12
(4,068 Views)
Et un exécutable?

Stef.
0 Kudos
Message 7 of 12
(4,060 Views)

En fait, si tu veux, le but final est d'ouvrir mon VI quand j'allume le pc pour lancer direct le prog.

j'utilise un logiciel ki m'ouvre direct labview o demarrage du pc, mais pas mon vi principal, c pour sa ke j'essaie de voir si labview peux, lui, ouvrir direct mon vi à son ouverture.

C pas trés clair je te le concède....lol

je v voir si ce logiciel peux lancer le vi direct mais bon....

merci

0 Kudos
Message 8 of 12
(4,059 Views)
Et ton logiciel, il peut pas ouvrir ton vi sous forme d'un .exe, à la place de LabVIEW.
Sinon tu crées un .exe et dans Windows, tu l'ajoutes dans le menu des programmes du menu Démarrer. A chaque démarrage de Windows, celui-ci démarrerra ton .exe.

Stef.
0 Kudos
Message 9 of 12
(4,048 Views)
Est ce que tu as l'"application builder" ? (voir dans Tools >> est ce que tu as "Build Application or Shared Library (LLB)..."

Si oui, il faut faire un exe et le mettre dans le startup menu de Windows et ainsi il sera lancé au lancement de l'application.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 10 of 12
(4,039 Views)