LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

peut on attaquer directement une DLL sous labview ?

0 Kudos
Message 1 of 11
(5,188 Views)

Bonjour,

Vous avez déjà crée un post à l'adresse suivante :

https://forums.ni.com/t5/LabVIEW/may-direct-an-attack-on-dll-under-labview/m-p/700674#M320962

Pour éviter les duplications, merci de continuer à poser vos questions sur ce post préalablement créé.

Cordialement,
Matthieu B.
NI France

Cordialement / Regards, Matthieu B. @ NI France.
0 Kudos
Message 2 of 11
(5,168 Views)

Oui, c'est possible.

Il faut utiliser un "Call library function node".  Je ne sais pas comment traduire ce terme.

RayR

0 Kudos
Message 3 of 11
(5,158 Views)

monsieur joelabview,

pourriez vous me donner un exemple car là je suis un peu perdu

merci,

0 Kudos
Message 4 of 11
(5,153 Views)

Bonjour bebs51,

Je n'ai malheureusement pas Labview d'installe' sur ce PC, alors je vais au moin offrir des liens qui discuttent du sujet.

En passant, quel version de Labview utilisez vous?

Voir ce lien qui discutte comment cofigurer un appel d'un DLL. 

https://www.ni.com/docs/en-US/bundle/labview/page/configuring-the-call-library-function-node.html

Informations generales:

https://forums.ni.com/t5/LabVIEW/implementing-a-DLL-in-LabVIEW/m-p/650328?view=by_date_descending#M3...

Tu peux cependant faire une recherche d'exemples a l'interieur de Labview, sous le menu HELP > Find Examples et recherche le sujet "call library".  Il devrait y avoir quelques exemples.

RayR 

0 Kudos
Message 5 of 11
(5,139 Views)

Forum dupliqué, vous pouvez consulter d'autres informations ici.

On peut effectivement appeler une DLL à partir de LabVIEW avec la fonction "Appeler une fonction d'une DLL".

Cordialement

Cordialement / Regards, Matthieu B. @ NI France.
0 Kudos
Message 6 of 11
(5,124 Views)

Bonjour j'ai toujours un probleme avec la fonction "appeler une fonction d'une DLL" en fait j'utilise la version 8.2 et quand j'essai de créer automatiquement mes VIs en allant dans

outils puis dans importer bibliothèque(.dll) lorsqu'il trouve les fonctions il me renvoi un message en me disant que "la ou les fonctions ne sont pas déclarées dans le fichier d'en-tête").Est-ce que quelqu'un peut m'aider à resoudre ce probleme .

Cordialement.

0 Kudos
Message 7 of 11
(5,074 Views)

Est-ce que tu essais d'importer une librarie (dll) a l'interieur du projet ou d'y faire un appel a l'interieur de VI de Labview?

RayR

0 Kudos
Message 8 of 11
(5,060 Views)

bonjour joeLabview!

En fait le fichier .dll est un fichier créer sous simulink et après compilation il me donne un fichier .dll qui contient des fonction dont j'ai besoin pour créer mes VIs.

Quand j'exécute mon vi il me renvoi des érreurs en me disant(la ou les fonctions ne sont pas déclarrées dans le fichier d'en-tête ou Verifiez que le fichier d'en-tête contient les -ce déclarations des fonctions à convertir).Est-ce que vous pouvez me donner une solution pour resoudre ce probleme.

Cordialement. 

0 Kudos
Message 9 of 11
(5,037 Views)

Bonjour,

C'est possible d'obtenir une erreur lorsqu'il y a une erreur de syntax dans la fonction Simulink que tu appelles..  Verifie si le nom de la fonction et correcte.
Voir le lien suivant afin de voir les fonctions exporter par un dll:

Tu peux essayer le vi situee dans le lien ci dessus.

Une autre option est de copier le dll dans le repertoire "Windows/System".

RayR

Message Edited by JoeLabView on 05-19-2008 01:14 PM

0 Kudos
Message 10 of 11
(5,012 Views)