LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

polling data API

Dear everybody,

I have a very important problem with my PCI 9112 card (adlink card) and I would like to know more about it.

When I run any Labview programs with this card and PCIS-LVIEW, I have always the same error: error -207.

Thanks to the manual, that means that "-207 ErrorPIOIoctl The polling data API is failed."

What does that mean exactly? How can I solve this problem? Does that means that my card is definetely broken?

Thank you very much for your answer,

Nicolas Brunet.
French student in MSc at Glasgow University.
0 Kudos
Message 1 of 3
(3,235 Views)
Nicolas,

Cette errreur provient certainement du driver de la carte adlink car ce n'est pas une erreur LabVIEW. Bien que ne connaissant pas les cartes adlink et leur driver, pour la simple raison que ce sont des cartes concurrentes aux notres, ce message semble indiquer que le driver (polling API:ce qui signifie l"Application Program Interface qui interroge la carte ) a une erreur dans la fonction PIOloctl.
Je te conseille donc de contacter le support adlink pour plus d'info.
Avant de les contacter, j'essaierai tout de me de reinstaller le driver et la carte en suivant les instructions de leur manuel d'utilisation.

Regards,

Cyril Bouton
Applications Engineer
National Instruments
Cyril Bouton
Active LabVIEW Developper
0 Kudos
Message 2 of 3
(3,235 Views)
merci beaucoup pour votre reponse. Apres avoir teste ma carte avec des programmes specifiques, et apres avoir tellephone au manufacturer, je suis presque sur que la partie acquisition d analogue input de la carte ne marche plus.

en fait en testant a l oscillo les pin de la sortie de la carte, un fil 12V a touve le ground, et BOUM! l ordi a reboote tout seul directement. Je ne pensais pas qu un si faible amperage pourrait causer tant de degars. J imaginais qu il y aurait un systeme de fusible.

donc maintenant je fais extremement attention.

Regards!

Nicolas
0 Kudos
Message 3 of 3
(3,235 Views)