LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

problème d'affichage dans Labview

Bonjour,

j'ai un problème d'affichage dans labview. Ci-joint une image. J'ai le même souci dans mon panel et mon diagramme bloc.

Y a-t-il une solution? Car c'est la deuxième fois que cela m'arrive (j'ai réécrit mon VI la première fois) et j'ai donc pas envie de le réécrire.

En copiant une zone de texte qui est dans ce format dans word, le texte est dans une format asiatique.

Merci d'avance,

Yoann

0 Kudos
Message 1 of 3
(3,110 Views)

Bonjour,

En supprimant le fichier labview.ini j'arrive à récupérer le bon affichage dans l'interface labview mais le problème reste sur le front panel et le diagramme bloc.

Ci-joint un screenshot.

Yoann

0 Kudos
Message 2 of 3
(3,092 Views)

Bonjour,

Pourquoi avoir supprimé le .ini ? Quelle est votre version de LV ? Quelles modifications avez vous apportées aux polices ? A noter qu'un patch est disponible pour afficher certaines polices. Concernant la face avant et le diagramme vous pouvez redéfinir la police en suivant les étapes indiquées ci dessous :

1. Outils » Options
  2. Cliquez sur Polices dans la liste de Catégorie
  3. Vous avez le choix entre Police de l'application, Police des boîtes de dialogue, Police du système
  4. Décochez Utiliser la police par défaut et cliquez sur le bouton Styles de police 
  5. La boîte de dialogue Polices , vous permet de changer les caractéristiques de police

Le .ini permet justement de pouvoir configurer les préférences LV, pour le modifier et afficher une police par défaut je vous invite à consulter cette discussion 

Steve M.
Message 3 of 3
(3,072 Views)