LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

probleme de compatilité avec les versions 7.1 et 8.6 pour un driver

Bonjour à tous,

Je souhaite interfacer un spectrometre optique Avantes MS9740A sur un PC via LabView 8.6 ( j'ai aussi les versions 2009,2010,2011)

Pour cela Avantes donne une librairie llb codé avec labView 7.1.

Dès que je lance un Vi de cette librairie via LabView8.6, j'obtiens de nombreuses mises en garde, et à fortiori un Vi non executable...

Voici les mises en garde :

- La structure Événement distingue maintenant la touche <Entrée> du pavé numérique de la touche <Entrée> du clavier alphanumérique.  Ceci peut entraîner certains événements de clavier à ne plus fonctionner comme dans les versions précédentes.

- La propriété Raccourci clavier de la commande booléenne a changé.  Elle faisait basculer la commande et lui donnait le focus.  Elle ne lui donne plus que le focus.  Utilisez la propriété Raccourci clavier du basculement pour le comportement précédent.

- LabVIEW a changé une constante qui était câblée à une structure Condition en commande masquée afin de maintenir la compatibilité avec LabVIEW 7.1 et versions antérieures.

Seriez vous comment proceder pour faire fonctionner cette LLB sur 8.6 ou supérieur, bien sur sans corriger les Vi un par un...

Merci à tous,

manu,

0 Kudos
Message 1 of 3
(2,246 Views)

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner le lien vers ces drivers ?

Merci

Cordialement

0 Kudos
Message 2 of 3
(2,239 Views)

Bonjour,

Je m'étais trompé de topic en postant le message, et je le reposté ds la communauté française objet : version 7.1

Je pense que le problème à été résolu..., pour l'instant je ne décèle pas de bug ds les Vi que je crée via cette librairie

Comme je l'ai dit, il sont sous copyright, et il est nécessaire d'être authentifier dans la base de donnée de l'entreprise en question, qui valide par la suite (si vous êtes client ) un accès à leur serveur FTP ( avec login et mot de passe)  pour télécharger le driver de l'instrument en question, voici quand même le lien drivers le modèle étant le MS9740A

En tout cas merci de votre attention,

Manu,

0 Kudos
Message 3 of 3
(2,237 Views)