LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

"Digital input change detect"

Hello,
I use three DIO-32HS and a RTSI bus and I want to write data of the three port when one of the port of the second card change. For that I have adapted the vi "Cont Change Detect (Async)": I have added a new slave card. Then to read data, my sub-vi read is in a boucle while and when my acquisition is finished, my data are written in a file due to indexation.
But i have a problem, this system function at 200 Hz, but for more important frequency, i have some false value in my file.
If you are a solution or an idea for the error, thanks.

En français:
J'ai trois cartes DIO-32HS et un cable RTSI et je dois réaliser une capture des données avec détection de changement de valeur sur l'un des ports du deuxième périphérique. Puis écr
ire cela dans un fichier. Pour cela, j'ai adapté le vi "Cont Change Detect (Async)", en gérant un port supplémentaire, puis pour lire mes données, j'ai utilisé mes trois vi "DIO read" dans une boucle while et dès que l'acquisition est fini, j'utilise l'auto-indexation pour remplir mon fichier. Ce principe fonctionne très bien pour des fréquences inférieures à 200 Hz, mais pour des valeurs supérieures cela pose un gros problème : il y a des valeurs supplémentaires dans mon fichier et je ne sais pas pourquoi.
Aussi, si vous avez une idée pour résoudre cela, ou de pourquoi de l'erreur, je suis preneur.

Merci d'avance, Nicolas
0 Kudos
Message 1 of 2
(2,568 Views)
Bonjour,

Pourriez-vous attacher votre VI au thread afin de cerner votre soucis ?
Je vous recontacterai dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Benjamin CHARLES
Applications Engineer
National Instruments
0 Kudos
Message 2 of 2
(2,568 Views)