LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

rapport erreur

Bonjour,

J'ai réalisé un programme qui contient une machine à état et je souhaite génerer un rapport d'erreur dans un fichier TXT . Seulement ce que je souhaite faire c'est de réserver une zone special dans le fichier txt pour chaqu'une des étapes de la machine à état par exemple la premiere étape son rapport d'erreur occupera de la ligne 1 jusqu'à la ligne 10 du fichier txt.

J'aimerais bien savoir si c'est faisable sur LabVIEW  ou pas , si oui comment pourrais je faire ?

Merci

0 Kudos
Message 1 of 2
(2,513 Views)

Salut

Tout d'abord, je voudrais m'excuser de ma réponse pour vous est basé sur la traduction. Je vais faire de mon mieux pour transmettre cette solution du mieux que je peux. Ci-joint également une capture d'écran pour aider à la description de la solution.

Fondamentalement, l'approche que vous avez à faire est d'initialiser un tableau de chaîne au début de votre programme. Ce tableau de chaînes doit être suffisamment grande pour permettre le nombre d'états que vous avez dans votre machine d'état multiplié par le nombre maximum d'erreurs possibles attendus par l'Etat. Vous devrez garder un indice qui représente l'emplacement de départ de chaque état et vous mettra à jour la position d'index basée sur le nombre d'erreurs se sont produites. Si plusieurs erreurs se sont produites que le maximum prévu pour un seul État, vous devrez créer un nouveau tableau plus grand et copier toutes les données précédentes dans le nouveau tableau. Une fois que votre programme a quitté l'état final de votre tableau de chaînes seront écrites dans le fichier texte.

Si cette explication était très déroutant s'il vous plaît laissez-moi savoir et je vais essayer de trouver un autre moyen pour transmettre l'information.

Cordialement,

Blayne Kettlewell

Ingénieur PEL

Message 2 of 2
(2,485 Views)