06-08-2015 12:11 PM
Bonjour,
je suis en train de réaliser un mini projet labview qui simule le fonctionnement d'un tableau de bord d'une voiture. L'une des parties de ce mini projet consiste à réaliser un mécanisme de régulation de la température. Ce mécanisme s'active une fois la température est à 75 °C et se désactive une fois la température est à 60°C. Lorsque la température est à 60° et que le mécanisme est désactivé, la température commencera à augmenter jusqu'à atteindre 75°C ( le mécanisme s'active ) et ainsi de suite.
Le problème ici c'est que j'arrive pas à trouver le bon code pour réaliser cette tâche.
si vous pouviez me proposer une solution, ça me serait d'une grand aide pour pouvoir continuer mon projet .
Merci d'avance.
06-09-2015 10:19 AM
Bonjour,
Je comprends que vous cherchez un exemple d'architecture de LabVIEW pour surveiller et contrôler la température. J'ai trouvé un exemple qui pourrait vous aider à créer votre simulation. Si vous cliquez sur «Help» dans une fenêtre de LabVIEW, puis cliquez sur «Find Examples», un dialogue «Example Finder» apparaîtra. Chercher «Monitoring the Temperature» en utilisant la champ de recherche, puis cliquez sur «Temperature Monitoring.lvproj» qui apparaît; il montre un système de surveillance de la temperature. Il est bien commenté et une excellente ressource.
Patrick Balaguer