05-04-2009 09:09 AM
J'essaye de compiler tout simplement un fichier stdsoap2.c généré par gsoap sous labwindows 7.0 avec Microsoft Platform SDK (include/CRT seulement) malheureusement j'ai des problèmes de compilations de type par exemple __int32 n'est pas reconnue donc je l'es transformé en long pour réduire le nombre d'erreur de compilation. D'autres erreurs apparaissent avec la structure "struct timeb t;" et il manque le prototype ftime().
Si quelqu'un peut essayer de compiler ce fichier du package GSOAP sous labwindows, merci d'avance
05-05-2009 04:17 PM
05-05-2009 04:37 PM
05-06-2009 04:59 AM
alors apres un rapide essai, je peux dire que le fichier stdsoap2.c n'est pas du tout ANSI.
1. le fichier "sys/types.h" ne fait pas partie des librairies ANSI mais des librairies POSIX
2. les fichier "io.h" et "fcntl.h" (je me suis arrété la, je pense qu'il y en a d'autre) font partie des headers spécifiques de visual studio. ils contiennent des definitions bas niveau non-ANSI. d'ailleurs, la plupart des definitions dans ces fichiers commencent par '_'.
je suis sincerement desole, mais il ne reste plus qu'a aller gueuler sur les forum de GSOAP pour avoir une explication.