LabWindows/CVI

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Compilation du fichier stdsoap2.c généré par gsoap sous labwindows 7.0 avec Microsoft Platform SDK (include/CRT seulement)

J'essaye de compiler tout simplement un fichier stdsoap2.c généré par gsoap sous labwindows 7.0 avec Microsoft Platform SDK (include/CRT seulement) malheureusement j'ai des problèmes de compilations de type par exemple __int32 n'est pas reconnue donc je l'es transformé en long pour réduire le nombre d'erreur de compilation. D'autres erreurs apparaissent avec la structure "struct timeb t;" et il manque le prototype ftime().

Si quelqu'un peut essayer de compiler ce fichier du package GSOAP sous labwindows, merci d'avance

0 Kudos
Message 1 of 4
(3,688 Views)
j'ai essayé, mais j'ai eu d'abord un peu de mal a trouver gsoap, et il y avait trop de dependences externes. pourriez vous poster le fichier en question s'il vous plait ?
0 Kudos
Message 2 of 4
(3,664 Views)
Bonsoir, Voici le lien de GSOAP: http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=52781&package_id=68161&release_id=669898 Les fichiers sont les suivants: gsoap-2.7\gsoap\stdsoap2.c gsoap-2.7\gsoap\stdsoap2.h Pour faire la compilation, j'ai donc utilisé le SDK de Windows (http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=A55B6B43-E24F-4EA3-A93E-40C0EC4F68E5&displa...). J'ai ajouté le fichier SDK\include\crt dans le chemin de l'environnement pour que les fichiers sys\types.h par exemple seront trouvés. Si je ne peux pas compiler, c'est embêtant sachant que selon GSOAP le code est pure ANSI C donc compilable normalement sous Labwindows. Merci d'avance.
0 Kudos
Message 3 of 4
(3,662 Views)

alors apres un rapide essai, je peux dire que le fichier stdsoap2.c n'est pas du tout ANSI.

1. le fichier "sys/types.h" ne fait pas partie des librairies ANSI mais des librairies POSIX

2. les fichier "io.h" et "fcntl.h" (je me suis arrété la, je pense qu'il y en a d'autre) font partie des headers spécifiques de visual studio. ils contiennent des definitions bas niveau non-ANSI. d'ailleurs, la plupart des  definitions dans ces fichiers commencent par '_'.

je suis sincerement desole, mais il ne reste plus qu'a aller gueuler sur les forum de GSOAP pour avoir une explication.

0 Kudos
Message 4 of 4
(3,647 Views)