LabWindows/CVI

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

GPIB UD

En effet, cette commande nous permet de remettre à zéro l'UD, ce qui nous permet de continuer à travailler sous windows NT, cependant un patch de ni sera nécessaire pour pouvoir se mettre à niveau avec windows XP, et ne plus à avoir à réinitialiser l'UD.
0 Kudos
Message 11 of 14
(1,313 Views)

J'aurai touojurs besoin du fichier .spy

Cordialement,

Sanaa T

Sanaa T.
National Instruments France

0 Kudos
Message 12 of 14
(1,305 Views)
Le .spy que je vous envoie, n'est qu'un exemple qui permet de vous montrer le problème avec l'UD, c'est donc pour cela que j'envoie toujours les mêmes commandes "GPIB", afin d'arriver à l'UD "max" , cause du problème.
0 Kudos
Message 13 of 14
(1,299 Views)

Bonjour bazardik,

Utilisez-vous la même version de NI-488.2 dans les deux systmès? XP et NT?
Si non, c'est normal de ne pas avoir le même comportement surtout quand la limitation de 100 UDs a été corrigée dans les nouvelles versions de driver.

En regardant votre document .spy, la premier code d'erreur que vous recevez "Insufficient system resources to perform necessary memory allocation"  indique une limitation de votre système car vous ne fermez pas vos UDs.

Je vous conseille vivement de modifier le code pour avoir le même comportement sous Windows NT et XP en limitant le nombre des UDs ouverts par l'application. Vous n'avez besoin d'ouvrir que 10 UDs pour vos 10 instruments ou les fermer avant d'en créer d'autres. Sinon, vous créerai ce qu'on appelle "memory leak" dans votre programme.

J'espère que cela répond à votre question et vous permettra d'avancer dans votre projet.

Cordialement,

Sanaa T
National Instruments

Sanaa T.
National Instruments France

0 Kudos
Message 14 of 14
(1,285 Views)