LabWindows/CVI

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

J'util

ise un chassis SCXI 1000DC multiplexé sur la voie zéro d'un DAQPad-6020E. Comment faire pour configurer les gains, polarités et Voltage range que la voie 0 de ma carte d'acquisition utilisera pour numériser mes 32 AI SCXI ? (Low level functions please)
0 Kudos
Message 1 of 4
(3,234 Views)
ise un chassis SCXI 1000DC multiplexé sur la voie zéro d'un DAQPad-6020E. Comment faire pour configurer les gains, polarités et Voltage range que la voie 0 de ma carte d'acquisition utilisera pour numériser mes 32 AI SCXI ? (Low level functions please)You should post this question to the Multifunction DAQ section of Developer's Exchange, in English if possible.

Best Regards,

Chris Matthews
Measurement Studio Support Manager
0 Kudos
Message 2 of 4
(3,234 Views)
ise un chassis SCXI 1000DC multiplexé sur la voie zéro d'un DAQPad-6020E. Comment faire pour configurer les gains, polarités et Voltage range que la voie 0 de ma carte d'acquisition utilisera pour numériser mes 32 AI SCXI ? (Low level functions please)Il faut que NIDAQ soit installe. (NIDAQ 6.9 prefere).
Utilise le "Measurement and Automation Explorer"
Pousse le F5.
Sous "devices and interfaces" cliquet droit pour inserer un nouveau périphérique. Choisir le SCXI 1000DC et fini. Suivais les prochain fenetres.
Le gain est configurer par le range par chaque canal. La polarite et voltage range etes configure sous le "properties" de le 6020 sous devices et interfaces". Dans le AI En utilisant le SCXI il faut que le mode soit différentiel
Chaque canal peut etre configure en ulitisant un canal virtual sous data neighborhood. Les canal virtual sont utilise dans Labview.
0 Kudos
Message 3 of 4
(3,234 Views)
ise un chassis SCXI 1000DC multiplexé sur la voie zéro d'un DAQPad-6020E. Comment faire pour configurer les gains, polarités et Voltage range que la voie 0 de ma carte d'acquisition utilisera pour numériser mes 32 AI SCXI ? (Low level functions please)Thank you very much for your reponse.
Unfortunately, I hope to realise my setup in CVI and dont use "Measurement an Automation Explorer".

Bonne journée, et merci quand même.

JeeBee

NB: Sorry for my horrible English.
0 Kudos
Message 4 of 4
(3,234 Views)