LabWindows/CVI

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

axe du temps

Bonjour,

Encore une ch'tite question facile :

Comment faire pour avoir un axe du temps de plusieurs secondes dans un graph ?

Je m'explique plus clairement :  actuellement j'ai un graph dans lequel l'axe horizontal est le temps (jusque là tout va bien). Mais je ne visualise qu'une seule seconde ...        Ce que je voudrais, c'est avoir un graph qui me permette de visualiser, les courbes obtenues, sur plusieurs secondes (genre une dizaine ça serai pil poil) ...

Merci d'avance pour toute aide.

Nico

(décidément, j'ai plein de petites questions simple à résoudre aujourd'hui, mais promis j'ai tenté de les résoudre seul avant de poster des messages ici ...)

0 Kudos
Message 1 of 3
(3,345 Views)
Essayez de chercher du coté des propriété de votre graphe. Sous CVI, dans l'edition de votre interface, double cliquez sur votre graph, ou faite un clic droit, Edit Control; les propritétes qui devraient vous interesser sont dans Botom X-axis.

Sachez que ces propriété sont modifiable dans votre code. On retrouve ce qui est disponible dans l'édition de l'UIR dans l'arborescence des fonctions sous User Interface Library >> Control/Graph/Strip Charts >> Graph and Strip Charts >> Axis Scaling (SetAxisScalingRange).

Bonne exploration!
0 Kudos
Message 2 of 3
(3,318 Views)

finalement, il suffit de plus de nombre d'échantillons, pour une fréquence d'échantillonnage fixe ... et mettre l'axe du temps en mise à l'échelle automatique ...

merci qd mm .

Smiley Wink

0 Kudos
Message 3 of 3
(3,263 Views)