LabWindows/CVI

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

ini_new

A quoi est dû l'erreur "Dynamic Memory is corrupt"?

Enfait, j'ai réalisé une DLL, dans laquelle je manipule des fichiers d'extension .ini. Le problème c'est que lorsque je teste cette DLL, au bout de la deuxième fois que j'appelle la fonction Ini_New() ou une des fonctions IniRead() / IniWrite()... 'execution s'interromp pour afficher le message cité plus haut...

Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine (exacte) de mon probleme, quelqu'un pourrait-il m'aider?? Merci d'avance!!!

Fyo
0 Kudos
Message 1 of 4
(3,850 Views)
Bonjour,

Le message d'erreur n'en dit pas bien long, malheureusement. Il est à craindre que vous n'ayez pas convenablement relâché une ressource dans la fonction dont vous parlez (un handler sur un fichier par exemple). Rencontrez-vous cette erreur quand vous testez votre code avant d'en faire une DLL?

Cordialement,
0 Kudos
Message 2 of 4
(3,807 Views)
Merci beaucoup d'avoir répondu!!

Avant de lancer ma DLL, je n'au aucune erreur, mon projet fonctionne comme je le veux.

Il me semble aussi que je ne libère pas un "handle" ... mais...  en fait, je ne sais pas trop si je le fait;
En effet, avec ini_dispose(), on libère un nom de "handle", mais pas l'espace... et même si j'utilise ini_dispose après chacun de mes appel de ini_new(), le problemme persiste.

Peut -être qu'avec les objet "Initext", on ne peut en manipuler un seul par DLL ???

Merci encore,

Fyo
0 Kudos
Message 3 of 4
(3,768 Views)
Si je comprend bien, vous manipulez plusieurs fichiers .ini. Je n'ai pas trouvé de "contre indications" particulières au maniement de plusieurs de ces fichiers. Essayez de générer une DLL toute simple reprenant juste votre gestion des fichiers de configuration, de manière à bien isoler le problème. Postez éventuellement le code et la dll correspondants.

Autre question, d'où appelez vous cette dll?

Cordialement,
0 Kudos
Message 4 of 4
(3,726 Views)