LabWindows/CVI

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

probléme d'interface graphique

bonjour,

l'application est édité sous CVI

explication sur le fonctionnement de l'application :
dans mon interface graphique j'ai 6 panneaux. au démarrage de l'application un seul de ces panneaux est actif (DisplayPanel), les autres sont inactif (HidePanel).
avec un systéme de bouton les panneaux s'active et se désactive.

le probléme :
un des panneau ne s'active pas, je clique sur le bouton qui doit l'activer et désacitver le panneau précédant, mais rien ne se passe. on rentre bien dans la fonction callback du bouton le rectangle rouge du mode pas à pas passe bien sur le HidePanel puis le DisplayPanel mais rien. et quand je supprime le DisplayPanel le panneau en court se désactive bien.
de plus au démarrage j'ai essay de l'activé (cela fonction) mais une fois désactiver il ne se réative plus

je voudrais savoir quel pourrait être le probléme pour que ces panneau ne s'active pas et cooment faire pour pouvoir l'activer quand bon me semble?

d'avance merci
Cyril
0 Kudos
Message 1 of 3
(3,257 Views)
Bonjour Cyril,

Pourriez vous m'attacher votre code s'il vous plait ? Je vais jetter un oeil dessus.
Il me manque quelques informations egalement: quel OS utilisez vous ? Quelle version de CVI utilisez vous ? Et toute autre information que vous jugirez interessante Smiley Happy

Cordialement,
0 Kudos
Message 2 of 3
(3,243 Views)
Bonjour,

ma version de CVI et la 7.1.0
j'utilise un module DAQ USB-9215A
les trois fichier font partie du même projet aussi que des taches DAQmx en mesure de tention analogique sur 16004 échantillons a une fréquence de 100KHz entre +8 et -8V.
Task Name : Mesure_TensionDAQmx

Merci,
Cordialement,
Cyril
Download All
0 Kudos
Message 3 of 3
(3,185 Views)