Measurement Studio for .NET Languages

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Installation Measurement Studio 7

Installant CVI 7.1 et Measurment Studio sur mon portable, je constate que
le composant ActiveX CWGraph d'une de mes applications est en mode
"valuation".
Que dois je faire puisque je possède la licence ?.

Merci

Dtails concernant votre logiciel: Measurement Studio for Visual Studio
.Net
version 7.1
NI Hardware : Slectionnez device
Driver Version :
Système dExploitation: Windows XP
0 Kudos
Message 1 of 8
(4,356 Views)
Bonjour Pierre,

Ce problème se produit parfois, mais il existe un patch permettant de corriger ceci. Vous le trouverez sur le lien suivant : http://digital.ni.com/public.nsf/websearch/86256A47004E16D186256A99007BEFB7?OpenDocument

Cordialement,
0 Kudos
Message 2 of 8
(4,332 Views)
merci, je vais l'essayer tout de suite.
0 Kudos
Message 3 of 8
(4,326 Views)
finalement çà ne marche pas.L'utilitaire affiche "3D graph control 7.0" parmi les ctrls licenciés. De plus, j'ai installé CVI 7.1 et Measrument Studio sur une machine vierge ( pas de CVI ou de Measurment Studio ni de version d'évaluation ).
Que dois je faire ?.
L'utilitaire de gestion de licence NI, m'indique bien que CVI et MS sont ok.
Seule remarque, le CD de MS dit version 7.1 et le gestionnaire de Licences de NI donne 7.0 !!.

Merci
0 Kudos
Message 4 of 8
(4,321 Views)
Bonjour,
Les controles 7.1 ont le meme license que les commandes 7.0. Le probleme de license est probablement lie a la machine sur laquelle vous avez cree votre application. Executez le "License Fixer Utility" sur la machine avez laquelle vous avez construit l'application et corrigez-y le probleme. Apres avoir corrige le probleme sure cette machine, vous devez reconstruire l'application. Si l'application est ecrite en Visual C+, vous devrez deplacer un controle sur votre dialogue de 1 pixel avant la reconstruction pour en registrer la nouvelle license.

Nauman
0 Kudos
Message 5 of 8
(4,301 Views)
Bonjour,

Pourriez-vous me fournir la version de votre contrôle ActiveX 3D ainsi que le message exact que vous obtenez concernant le mode d'évaluation? Je serai en mesure de vous fournir plus d'informations.

Cordialement,
0 Kudos
Message 6 of 8
(4,275 Views)
bonjour,

je vois que je suis en évaluation sous éditeur UIR ou le libellé "Evaluation Copy" apparait en double cliquant sur le contrôle pour changer ses propriétés.
Quand je lance l'appli. rien n'apparait. Est ce bien normal ?.
Du coup , je ne sais pas si je suis en évaluation ou pas. toujours est il que çà n'est pas un comportement trés clair ?.
Je crains qu'une application développée pose des pbs à mes clients.
0 Kudos
Message 7 of 8
(4,271 Views)
Bonjour,

Si le numéro de série du contrôle ActiveX ne figure pas sur l'onglet "About" de la feuille de propriétés du contrôle, je crains qu'il ne soit en effet pas "licensié". Si l'utilitaire "LicenseFixer.exe" ne corrige pas le soucis, vous pouvez essayer de désinstaller Measurement Studio, désenregistrer le contrôle ActiveX, renommer le fichier .ocx et réinstaller Measurement Studio. De cette manière, les contrôles ActiveX devraient être réinstallés correctement.

Cordialement,
0 Kudos
Message 8 of 8
(4,219 Views)