Measurement Studio for .NET Languages

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

La mémoire utilisée par mon application n'arrête pas d'augmenter jusqu'au CRASH.

La Mémoire utilisée par mon application n'arrête pas d'augmenter jusqu'au CRASH et cela uniquement si j’utilise le composant : AxCWDAQControlsLib.AxCWAI.

J’ai testé avec les applications exemples fournis dans MS Standard Edition et c’est le même phénomène.

Que faire?

Détails logiciel: Measurement Studio for Visual Studio.Net version 7.0 avec VB.NET

NI Hardware : Multifunction DAQ device PCI-6023E

Driver Version : cwdaq.ocx V1.4

Système d’Exploitation: Windows 2000 ou XP

0 Kudos
Message 1 of 2
(2,995 Views)

Bonjour,

J'ai tenté de reproduire le comportement que vous décrivez, avec l'exemple VB "Continuous Acquisition" fourni par Measurement Studio 7.0 for Visual Basic 6.0 que j'ai lancé depuis Visual Studio 2003, sans constater de fuite mémoire. En outre, la version du contrôle ActiveX "cwdaq.ocx" que vous utilisez devrait être 6.0.x.xxx et non 1.4.
Pourriez-vous me fournir un exemple simple accompagné de votre contrôle ActiveX afin que je puisse reproduire ceci?

Je vous informe par ailleurs que Measurement Studio 7.0 fournit une bibliothèque NI-DAQmx qui vous permet de mettre en œuvre votre carte d'acquisition. Plutôt que d'utiliser les contrôles ActiveX NI-DAQ Traditionnel, je vous conseille d'utiliser cette bibliothèque. Vous trouverez des exemples dans le répertoire "...\National Instruments\MeasurementStudio70\DotNET\Examples\DAQmx\Analog In\Measure Voltage".

Cordialement,

0 Kudos
Message 2 of 2
(2,939 Views)