Merci de l'intérêt que vous portez à ma requête et désolé de l'envoi involontaire de mon début de message.
En fait, je voulais préciser que le retour chariot a été résolu temporairement en forçant sa commande pour une position de moins de 1µm de la position extrême dans un sens, à savoir 90mm.
AUssi, j'ai remarqué que donc le chariot n'atteint pas 90 mm mais 89.9 mm, à cause d'un Following error (erreur de position instantanée) trop important,de l'ordre de 3 pas sur les 450000 pas correspondant à 90 mm (rapport de 0.2).
Avec l'ancien système (carte isa au lieu de la nouvelle PCI MUltiflex), le following error était nul et les 90 mm étaient atteints.
J'aimerais savoir s'il existe une aide à la configuration du set up du CW demo, avec les ordres de grandeurs voire les codes relatifs au following error, asservissement PID..., car je ne l'ai pas trouvé sur le site pmccorp.com ou le CD Motion Control qui m'a été fourni avec la carte PCI Multiflex.
En outre, je ne vois pas comment avoir une vitesse constante car Labview change automatiquement les paramètres d'en haut (accélération, décélération,...)
La solution temporaire n'est pas satisfaisante car il manque des acquisitions de valeurs sur les derniers µms.
Je vous fournis une capture écran des séquences 6 et 7 avec le retour commandé par le MCGoHome.
Merci.