06-23-2009 11:02 AM
Bonjour,
Je continu les recherches, pouvez vous me donner le numéros de série de vos catre PXI-4472.
Cordialement
Yann C.
France
06-24-2009 02:56 AM
Bonjour Yann,
Merci beaucoup pour votre message.
Où pourrais je recuperer le numero.
Vous croyez que le probelem pourrais venir de la carte!!!!!!
Cordialement.
Amine
06-24-2009 10:25 AM
Bonjour,
En faisant des recherches, je suis tombé sur cette KB. C'est pour cela que je vous demandé le part number de votre carte.
Je ne suis pas sûre que cela vienne des cartes, mais c'est une possibilité.
Il me semble que le part number se trouve sur le circuit imprimé de votre carte.
Cordialement
Yann C.
France
06-24-2009 10:40 AM
Bonjour Yann,
Merci pour votre aide.Je confirme que les part number de mes pxi ne correspondent pas à ces cartes.
Cordialement
Amine
06-25-2009 04:24 AM
Bonjour Yann,
pourriez vous m'explquer comment on puet lire les infos sur l'onglet "routage du peripherique" de MAX.
Cordialement
Amine
06-25-2009 08:21 AM
Bonjour,
Le tableau montre les différentes possibilitées d'interconnexion de signal sur la carte.
Voici une KB qui explique comment le lire.
Si vous avez encore des doutes n'hésitez pas à me le dire.
Cordialement
Yann C.
France
06-25-2009 08:37 AM
Mon probleme par rapport à ces signaux est quel signal et comment le configurer pour synchroniser l'acquisition sur les deux cartes de mon chassis.
Un autre probleme est que en configurant un tache uniquement pour l'acquisition sur mon pxi 4472 situé sur le slot 3, l'acquisition se passe tres bien alors que quand je le fais sur celle du plot 2.ALors je me dis que le probleme de creer deux taches et de synchroniser entre elles n'a en aucun cas effet sur mon vi.
En plus cete synchronisation n'est pas obligatoire, il y aura u decalage mais ça ne faussera en rien les resultats.
Vous pensez que je dois changer l'emplacement de mes cartes si je ne veuxx pas synchroniser entre elles!!
Cordialement
Amine
06-25-2009 08:55 AM
Bonjour Amine,
Le slot2 d'un PXI est spécifique, car il dispose de plus de ligne d'interface avec le PXI.
Comme l'acquisition se passe bien en slot3, pouvez vous faire l'essai en mettant vos cartes PXI-4472 en slot3 et 4?
Cordialement
Yann C.
France
06-25-2009 09:19 AM
Bonjour Yann,
J'ai echangé la place des deux cartes que j'ai et celle qui est maintenant sur le slot 2 marche tres bien.
Cordialement
Amine
06-25-2009 09:27 AM
Je confirme que cette carte ne marche toujours pas quand je mets les 2 sur les slots 3 et 4
C'est un probleme materielje pense
Amine