Multifunction DAQ

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Mise à jour de NIDAQ mx version 7.4 pour windows xp/2000/nt

Bonjour,

Je cherche à obtenir une version de mise à jour NI-DAQ V4. Pour se faire, je suis allé sur le lien suivant :

[link removed]

Mais suite au telechargement des fichiers suivants :

NIDAQ740CD1.zip (NI-DAQ CD1 Installation File (517 MB))
NIDAQ740CD2.zip (NI-DAQ CD2 Installation and Device Documentation File (174 MB))

J'ai constaté que le 'zip' utile est corrompu et qu'il impose de l'exploiter.

Pourriez vous me donner une autre methode d'obtention de cette version ? [Sachant qu'il me faut obsolument cette version et non une autre pour des raisons de deploiement]

Merci de vos reponses.

-JérÔme.
0 Kudos
Message 1 of 3
(2,980 Views)

Bonjour,

Qu'entendez vous par "le 'zip' utile est corrompu" ? Quelle erreur obtenez vous, à quel niveau ? Avez vous essayé avec une autre version de Winzip ?

Merci pour ces informations.

Cordialement

Alexandre D

NIF

0 Kudos
Message 2 of 3
(2,962 Views)

Etes-vous sûr que les fichiers téléchargés sont complets ? (ils doivent faire exactement 517Mo et 174Mo)

Il arive que sur des connexions Internet un peu lentes (ou partagées entre trop d'utilisateurs, ce qui revient au même) , le téléchargement fasse un timeout et s'arrête. Internet Explorer ne signale pas d'erreur, mais le fichier téléchargé est incomplet (ça arrive surtout pour des gros fichiers, comme ceux de NIDAQ par exemple).

Je suggère donc de re-télécharger les fichiers, quitte à le faire depuis un autre endroit disposant d'une meilleure connexion à internet (perso j'ai été obligé de les récupérer depuis mon domicile).

Fabrice

0 Kudos
Message 3 of 3
(2,952 Views)