NI TestStand

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Comment accéder en lecture et ecriture à des variables définit pour les utilisateurs ???

Bonjour,

Je travail sous TestStand 3.5 ET LabView 8 et je désirerai accéder en lecture et en écriture à des variables que j'ai créées au niveau des utilisateurs. Je m'explique, dans TestStand j'ai créé pour l'utilisateur par défaut 2 variables, NbBon et NbMauvais. Maintenant lorsque je crée un utilisateur les champs NbBon et NbMauvais apparaisse au même titre que PassWord ou bien encore FullName. Maintenant je désire écrire et lire les valeurs de ces champs à partir de LabView, comment puis je faire ???

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Will W
0 Kudos
Message 1 of 4
(3,212 Views)
Bonjour,

Vous pouvez utiliser les VI TestStand "Get Property Value" et "Set Property Value". Vous trouverez ci-joint un exemple de mise en oeuvre.

Cordialement,
Message 2 of 4
(3,176 Views)
Merci pour ces explication et cet exemple. Autre petite question : est-ce qu'il est possible de conserver ces valeurs lors de la fermeture de TestStand ou lors du changement d'utilisateur ?

Merci.

Will W
0 Kudos
Message 3 of 4
(3,169 Views)

Les variables globales sont stockées dans le fichier "StationGlobals.ini" du répertoire "ini" de TestStand. Pour sauvegarder les variables de manière durable, il faut sauver ce fichier. La plus simple des méthodes est d'utiliser la méthode "Engine.CommitGlobalsToDisk()". Vous trouverez ci-joint le VI modifié de façon à sauvegarder les valeurs sur disque.

Cordialement,

Message 4 of 4
(3,155 Views)