NI TestStand

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Custom Steps Types - Nouveaux parametres non deployé sur tout le code

Bonjour à tous ,

Voici mon problème.

Lorsque j'ajoute une nouvelle variable de configuration sur un step type , celle ci n'est pas transmise aux paramètres de la séquence prototype.

Cela n'est vrai que pour les step types déjà instancié dans une séquence , les nouvelles instances prennent en compte la modification et fonctionnent correctement .

Lors de ma modification je coche bien la case "apply change .......of loaded step ..."

Pouvez vous le dire comment appliquer les modification à toutes mes séquences sans avoir à re-instancier et reconfigurer mes step types .

Par exemple sur le screenshot j'ai ajouté le paramètre "ClearLog" Sa valeur de configuration est transmise aux paramètres que sur les nouvelles instances .

Merci de votre aide .

Luc34_0-1585320336631.png

Luc34_1-1585320649512.png

0 Kudos
Message 1 of 5
(2,404 Views)

Malheureusement, il n'est pas possible de pousser les modifications apportées aux séquences et aux fichiers de séquence qui ne sont pas en mémoire au moment de l'édition. 

jigg
CTA, CLA
testeract.com
~Will work for kudos and/or BBQ~
0 Kudos
Message 2 of 5
(2,387 Views)

Merci de ta réponse .

Pas de mécanisme comme sur Labview avec les def de type ?

0 Kudos
Message 3 of 5
(2,379 Views)

J'aurais aimé qu'il y en ait. Cependant, tout comme dans LabVIEW, même avec des types stricts, vous ne pouvez pas modifier les valeurs de toutes les instances. C'est similaire ici. Les types d'étape ne sont vraiment que de gros conteneurs avec un tas de valeurs différentes. 

jigg
CTA, CLA
testeract.com
~Will work for kudos and/or BBQ~
0 Kudos
Message 4 of 5
(2,360 Views)

Merci de vos réponses .

cela signifie qu'à chaque modification je vais devoir reconfigurer toutes les séquences 😭 .

Le choix de pouvoir mettre à jours les séquences unitairement devrait être implémenté .

0 Kudos
Message 5 of 5
(2,318 Views)