Signal Conditioning

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

abscisse graphe deroulant

Solved!
Go to solution

bonsoir,

J'utilise un graphe déroulant afin de faire une acquisition de tension par le biais d'un assistant d'acq.

J'aimerai que mon temps d'acquisition soit l'abscisse de mon graphe.

Par exemple : 3,2 sec d'acquisition me fasse une abscisse allant de 0 à 3,2 tout en s'adaptant à mon temps d'acquisition qui est variable.

Avez vous une idée ?

Merci 

0 Kudos
Message 1 of 6
(7,817 Views)

Bonsoir,

Merci d'avoir posté sur le forum des utilisateurs National Instruments. Voici quelques pistes pour le problème que vous rencontrez:

• Utilisez la mise à jour automatique de l'échelle des X;
  • Utilisez les nœuds de propriété pour venir modifier les valeurs minimales et maximale de l'échelle des X;

Cordialement, 

0 Kudos
Message 2 of 6
(7,797 Views)

J'ai essyayé les noeuds de propriété. J'ai utilisé la propriété gamme sur l'axe X.

Cependant, mon abscisse s'adapte + ou - mais je n'ai pas une valeur cohérente. J'obtiens une échelle adapté mais ce n'est pas des secondes....

Devrais je prendre une autre propriété plus adapté ou continuer a étudier celle ci ?

Merci pour vos réponses !

0 Kudos
Message 3 of 6
(7,795 Views)
Solution
Accepted by topic author Raidehobbit

Pas cohérente, c'est-à-dire? Valeur attendue? Valleur effective?

Il y a deux modes d'affichage sur le graphe déroulant, en temps absolu ou en temps relatif. Ceci s'utilise avec des donénes de type waveform. Utilisez-vous une waveform ou des données dynamique? (fil bleu foncé, en sortie des assistants)

Pour plus de simplicité, n'hésitez pas a poster un exemple reproduisant le comportement qui vous pose problème.

Cordialement,

0 Kudos
Message 4 of 6
(7,778 Views)

j'ai trouvé comment faire ! merci bien. Il suffit d'utiliser les noeuds de propriété et de mettre le graphe en temps relatif !

merci pour vos indications 

0 Kudos
Message 5 of 6
(7,776 Views)

Bonjour à tous,

Je parcours actuellement le forum et viens de voir le post Raidehobbit.

Je rencontre le même problème que lui et n'arrive pas à le régler, je pense que mon problème est lié à la question de Matthieu. R car j'utilise des données dynamique.

Pouvez-vous me dire comment passé en temps relatifs ou équivalent?

Je vous remercie.

Julien L.

0 Kudos
Message 6 of 6
(7,372 Views)