06-02-2010 02:22 PM
bonsoir,
J'utilise un graphe déroulant afin de faire une acquisition de tension par le biais d'un assistant d'acq.
J'aimerai que mon temps d'acquisition soit l'abscisse de mon graphe.
Par exemple : 3,2 sec d'acquisition me fasse une abscisse allant de 0 à 3,2 tout en s'adaptant à mon temps d'acquisition qui est variable.
Avez vous une idée ?
Merci
Solved! Go to Solution.
06-04-2010 10:19 AM
Bonsoir,
Merci d'avoir posté sur le forum des utilisateurs National Instruments. Voici quelques pistes pour le problème que vous rencontrez:
06-04-2010 12:39 PM
J'ai essyayé les noeuds de propriété. J'ai utilisé la propriété gamme sur l'axe X.
Cependant, mon abscisse s'adapte + ou - mais je n'ai pas une valeur cohérente. J'obtiens une échelle adapté mais ce n'est pas des secondes....
Devrais je prendre une autre propriété plus adapté ou continuer a étudier celle ci ?
Merci pour vos réponses !
06-07-2010 06:05 AM
Pas cohérente, c'est-à-dire? Valeur attendue? Valleur effective?
Il y a deux modes d'affichage sur le graphe déroulant, en temps absolu ou en temps relatif. Ceci s'utilise avec des donénes de type waveform. Utilisez-vous une waveform ou des données dynamique? (fil bleu foncé, en sortie des assistants)
Pour plus de simplicité, n'hésitez pas a poster un exemple reproduisant le comportement qui vous pose problème.
Cordialement,
06-07-2010 06:35 AM
j'ai trouvé comment faire ! merci bien. Il suffit d'utiliser les noeuds de propriété et de mettre le graphe en temps relatif !
merci pour vos indications
09-09-2010 03:19 AM
Bonjour à tous,
Je parcours actuellement le forum et viens de voir le post Raidehobbit.
Je rencontre le même problème que lui et n'arrive pas à le régler, je pense que mon problème est lié à la question de Matthieu. R car j'utilise des données dynamique.
Pouvez-vous me dire comment passé en temps relatifs ou équivalent?
Je vous remercie.
Julien L.