Signal Conditioning

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

accéléromètre

Est-ce que tu es sur que la charge va être constante ou elle est de 256Ohm lorsque tu es a 10V ?  Je sais pas si ça change quelques chose mais je ne crois pas que le calcul soit aussi simple que ça.

Pour ce qui est de setter l'accéléromètre a 1g,  tu pourrais le laisser tomber et voir qu'est-ce que ça donne.  Ça n'est pas très précis mais c'est proche de 1g.

Vincent
Vincent Carpentier, Ing./Eng.
CLA, CPI
Neosoft Technologies
www.neosoft.ca
DQMH Trusted Advisor
0 Kudos
Message 11 of 14
(1,465 Views)
Bonjour,
pour le calcul de la charge ce calcul est donné par honeywell dans la doc donc je pense que , si je n'ai pas fait d'erreur de traduction de langlais la charge n'est pas variable.
pour ce qui est de laisser tomber l'accéléromètre j'y avait pensé mais d'une part ce n'est effectivement pas tres precis mais en plus je ne pense pas etre capable de le laisser tomber a plat et sans rebond car l'axe x doit etre completemùent a l'horizontale sinon le signal et decalé d'un offset
mais merci quand meme pour le conseil
Olivier
0 Kudos
Message 12 of 14
(1,458 Views)
Je parlais avec une autre personne et puis il m'a dit que tu as juste a le laisser sur ton bureaux et ça va donner 1g.  Je crois que ça a du sense.
Vincent Carpentier, Ing./Eng.
CLA, CPI
Neosoft Technologies
www.neosoft.ca
DQMH Trusted Advisor
0 Kudos
Message 13 of 14
(1,450 Views)
Bonjour,
apparemment ca marche bien de le laisser sur la table, il suffit juste de penser a mettre laxe X dirigé vers le sol et hop on a un G   c'est vrai je ne  sais pas pourquoi je n'y est pas pensé avant c'etait logique.
l'echelle marche bien il suffit de l'adapter a la resistance de charge normalisée choisie pour moi 240ohm et ca marche
Merci encore
Olivier
0 Kudos
Message 14 of 14
(1,436 Views)