11-03-2011 07:11 AM
Bonjour,
J'aimerais pouvoir visualiser une courbe sous diadem et ce depuis labview.
je parviens déjà à ouvrir diadem et à lui envoyer un fichier de données depuis labview mais j'aimerais automatiser diadem au maximum et afficher directement une courbe dans la fenêtre "view".
Merci d'avance
11-07-2011 02:43 AM
Bonjour Beneuss,
La façon la plus simple de procéder et d'enregistrer un Script automatiquement depuis Diadem, et ensuite de faire appel à Diadem par référence depuis LabVIEW.
A ce titre je vous invite à prendre connaissance des informations présentent depuis notre site internet sur le sujet ici
Cordialement,
Rémi D.
National Instruments France
11-08-2011 09:08 AM
Bonjour Remi,
Merci pour votre réponse, effectivement j'ai résolu quelques-un de mes problèmes grâce à votre solution, mais j'aimerais maintenant savoir s'il est possible de modifier un script depuis Labview?
Merci d'avance !!
11-08-2011 09:31 AM
Bonjour monsieur Beneuss,
A partir de LabVIEW vous avez en effet la possibilité d'ouvrir un fichier VBS à l'aide des fonctions dédiées aux fichiers Texte (les fichiers VBS sont éditables depuis bloc note).
A ce titre vous pouvez ouvrir un fichier VBS existant, le modifier en jouant sur les chaînes de caractères, et l'enregistrer avec l'extension VBS pour que Diadem puisse l'interpreter. Aussi vous pouvez créer un nouveau script à partir d'une feuille blanche associé à des paramètre de votre application LabVIEW par exemple, en l'enregistrant avec l'extension VBS. Autrement dit, vous devez au préalable connaitre la syntaxe à utiliser pour le script VB (associé à vos action LabVIEW) avant de pouvoir créer votre fichier.
Cordialement,
Rémi D.
National Instruments France