Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acquisition / VI

bonjour
Je travaille sur l'acquisition des signaux à travers le cRIO. J'ai réalisé un VI pour chaque signal et un VI principal dans le quel j'ai mis un bouton pour Chaque VI mon problème est que je veux que le Vi s'exécute méme s'il n'est pas ouvert , j'ai essayé avec ce programme mais le VI s'initialise a chaque fois que j l'apelle .

voila ce que j'ai essayé de faire mais ça ne marche pas 

0 Compliments
Message 1 sur 7
4 424 Visites

Bonjour,

Je pense que tu pourrais lancer dynamiquement ton sous vi, il pourra alors s executer en parallele je t'invite a regarder ce lien qui t explique :

http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/CB109EC8325252A18625735B0049830B

Libre a toi d afficher la face avant ou pas avec une propriete, si tu fais cela pense a trouver un moyen pour quitter tes sous VIs.

Nacer

Nacer M. | Certified LabVIEW Architecte

0 Compliments
Message 2 sur 7
4 417 Visites

Merci pour votre réponse, en fait j'ai réussi a les faire exécuter en paralèlle, mais je ne sait pascomment faire pour afficher la VI a partir de l'interface principale, si je met un bouton j'obtient une erreur qui me dis que le sous VI n'est pas exécutable 😕

0 Compliments
Message 3 sur 7
4 405 Visites

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre problématique. Vous voulez afficher la face-avant d'un sous VI par simple clic sur un bouton de l'interface utilisateur principale? C'est bien ça?

Pierre-Emmanuel BELLES
Certified LabVIEW Developper
Certified TestStand Architect

0 Compliments
Message 4 sur 7
4 384 Visites

Salut, c'est bon j'ai réussi a le faire en utilisant le Nœud de méthode/ouvrir la face avant :), mais j'ai une autre question, si j'ai besoin d'utiliser une variable de la VI de l'FPGA est ce je dois a chaque fois faire réference a l'FPGA Target meme s'il s'agit de la meme variable que je veux utiliser dans plusieurs VI, est ce qu'il existe une methode de réeutiliser la variable dans plusieurs VI sant référer a chaque fois a lFPGA ?? 

0 Compliments
Message 5 sur 7
4 364 Visites

Bonjour,

Afin de conserver une certaine organisation dans le forum, pourriez-vous svp poster votre question dans une autre rubrique, en rapport avec l'utilisation de FPGA, et en utilisant un sujet adapté à votre nouvelle problématique?

En vous remerciant,

Pierre-Emmanuel BELLES
Certified LabVIEW Developper
Certified TestStand Architect

0 Compliments
Message 6 sur 7
4 355 Visites

Mais surtout le plus important on dit un VI, car VI vient de virtual intrument donc en francais instrument virtuel!!

Nacer M. | Certified LabVIEW Architecte

0 Compliments
Message 7 sur 7
4 351 Visites