Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrêt d'exécution d'un sub vi suite à son appel dynamique

Je vous remercie pour votre aide grace à votre exemple test2 j'ai pu savoir la cause de mon problème j'ai fait un changement dans le code de telle sorte il reste toujours en exécution et ça marche à merveille 🙂

0 Compliments
Message 21 sur 23
1 537 Visites

SUPER!  : Si une des réponses t'aide tu peux mettre un compliment + mettre en résolu...  Smiley heureux

A+ et bonne continuation

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 22 sur 23
1 535 Visites

J'ai une question si vous pouvez me répondre SVP,

Quand je vais passer à l'application exe de mon code Labview, est-ce que je peux définir l'exécution pas à pas d'un des sous vi (càd faire comme si j'ai cliquer sur la lampe : animer l'exécution) car j'ai un vi du supervision qui interagit avec des vi de pilotage en temps réel des équipements, si je met la lampe d'exécution pas a pas j'ai met valeurs qui varient en temps réel à chaque fois qu'ils changement dans l'équipement, sinon tous les valeurs sont bloqués et même les sous vi de pilotage se bloquent.

merci pour votre aide

0 Compliments
Message 23 sur 23
1 531 Visites