Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Communication labview+diélectrimétre+carte NI 6518

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,
Je suis entrain de faire une application sur Labview pour le test diélectrique. J'ai besoin de lire les informations issues du diélectrimétre par une carte NI 6518 via une interface série. Quelqu'un aurait-il une solution pour que le programme communique avec la carte?
Merci d'avance.

0 Compliments
Message 1 sur 4
3 814 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet afas

Bonjour,

Déjà le faire serait une bonne solution 😄

Blague à part, montre nous ton programme, avec une question précise et nous pourrons peut être t'aider.

En l'état, à part te dire de programme, je vois pas quoi faire de plus, sans faire le travail à ta place.

Au passage, précise aussi les références de ton diélectrimètre.

Cdt,

Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
Message 2 sur 4
3 778 Visites

heuu ... trouver le bouton "ON" (voir notice) et le placer en position inverse.

bah ... je taquine.  Smiley clignant de l'œil

Je soutiens Michael qui essaye (avec élégance) de faire passer le message que tu poses une question :

a) beaucoup trop générale.

b) apparamment sans rien avoir essayé toi même.

Pour poser une question :

a) on bosse soi-même, on cherche, on essaye ... et on se plante (puisqu'on vient poser une question)

b) on "montre" ce que l'on a déjà fait ... ou essayé de faire

c) on pose une question précise ... soit, une question du type : "Comment faire cela ?" ... et non la question :  "Comment faire ?"

Pour le reste ... "des cartes et de l'asquisition" ... c'est pour MichaelSmiley clignant de l'œil

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 772 Visites

merci

0 Compliments
Message 4 sur 4
3 697 Visites