Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Daqmx

Résolu !
Accéder à la solution

il faut une tâche pour ne pas avoir d'erreur.

sur bcp de carte DAQ (toutes?) tu ne peux avoir qu'une seule tâche "analog input" et qu'une seule tâche "analog output", donc dans chacune il faut mettre toutes les voies qu'on souhaite utiliser.

et bien entendu il n'est pas possible de faire une tâche "mixte" avec de l'input et de l'output 😉

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Compliments
Message 11 sur 13
2 320 Visites

Bonjour Titou,

Merci pour ce vidéo c'est parfait mais en revanche on ne sait toujours pas (lignes et colonnes correspondant aux voies affectées ici ai0 et ai1), on récupère les valeurs des voies entrées configurées pour la tension mais ce n'est pas l'image des tensions qu'on a envoyé sur les sorties ao0 et ao1, l'idéal c'est de relier physiquement des voies ai0 à ao0 et ai1 à ao1 comme ça on pourra savoir dans quel sens est le tableau 2D, mais je pense la correspondance des voies sont affectées comme l'image en ci-joint. Mais j'ai dèja beaucoup d'informations je te remercie beaucoup pour ces précieux renseignements.   

0 Compliments
Message 12 sur 13
2 304 Visites

Bonjour,

Un oublie de ma part dans la vidéo il y a dèja l'explication pour la correspondance des voies avec indexer un tableau + Obtenir les composants d'un Waveform, désolé!   

0 Compliments
Message 13 sur 13
2 296 Visites