Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur 1074000000 Lecroy HDO 4054

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

J'utilise actuellement un oscilloscope de la marque Lecroy HDO 4054. J'ai téléchargé les drivers plug and play de cet oscilloscope sur le site de NI et j'ai effectué un petit programme afin de le piloter sur LabVIEW (version 2015). Mon programme marche très bien et j'obtiens exactement ce que je recherche sur l'oscilloscope mais j'aimerais également utiliser le sous-VI "Lecroy Wave Series.lvlib:Configure Channel.vi" et lorsque j’exécute le sous-VI, j'obtiens l'erreur "-1074000000" qui me dit "unrecognized keyword". J'ai essayé de regarder dans le sous-VI ce qui clochait mais je n'ai pas réussi à contourner le problème. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

J'ai mis en fichier joint le programme que j'ai effectué qui fonctionne et le sous-VI que j'ai essayé qui ne marche pas, avec l'erreur associée.

0 Compliments
Message 1 sur 5
3 286 Visites

En fait ce qui serait utile c'est de voir le vi contenant le sous-vi Configure Channels.vi et quels sont les paramètres que tu envois à ce sous vi. Essais-tu de configurer une atténuation pour une sonde à atténuation fixe?

Ben64

0 Compliments
Message 2 sur 5
3 266 Visites

J'ai mis en fichier joint le VI avec le sous VI "configure channel" posant problème (diagramme et face avant) et les paramètres de ce sous VI. (VI et capture d'écran)

J'ai également changé d'oscilloscope (je n'avais pas exactement le même, à savoir un HDO 4054 à disposition mais j'ai pris un HDO 6054 qui est également supporté par les mêmes drivers). Comme on peut le voir sur la capture d'écran, le problème est exactement le même.

J'aimerais calibrer le channel de façon à imposer le coupling en AC, une base de 50 mV/div et une bandwidth de 20 MHz.

Tout télécharger
0 Compliments
Message 3 sur 5
3 251 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Azraael

Je crois que le problème vient du coupling choisi, le mode AC n'existe pas sur ce modèle d'oscilloscope d'où le message Unrecognize keyword. Essaie avec le mode A1M (AC 1MOhm).

Ben64

Message 4 sur 5
3 238 Visites

Un très grand merci, c'est exactement la source de mon problème, j'étais pourtant persuadée d'avoir vu un mode AC mais c'était en faite le mode "AC1M", d’où cette fameuse erreur! J'étais partie pour réécrire le code, etc. Et je ne voyais vraiment pas d’où cela venait... Merciiiiii !!!!

0 Compliments
Message 5 sur 5
3 223 Visites