Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LabView en pause

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à tous,

je ne sais pas ce qui c'est passé, mais d'un coup mon LabVIEW est en pause. Une de mes boucles clignote en rouge-bleu ciel, et je dois appuyer su rle bouton pause pour qu'il fasse la valeur suivante de la boucle.

J'ai aucune idée de ce qui se passe, déjà essayé de redémarré, c'est un paramètre enregistré au niveau du VI...

Help me, please !

voici un printscreen ... 

Merci 🙂

0 Compliments
Message 1 sur 7
3 880 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet nokthib

Je me répond à moi même ayant trouvé avec des mots clés du style : "Loop labview red blue"...

il s'agissait d'un breakpoint, il suffit de prendre sa tools palette, et enlever le breakpoint.

Wow ... 🙂 j'ai eu chaud !!

0 Compliments
Message 2 sur 7
3 874 Visites

Comme "ça", à chaud, vite fait .... il y a un Breakpoint sur la boucle.

(une "entité" aurait-elle pris possession de cette boucle?) Smiley heureux

EDIT:

nokthib ... plus vite que moi !

Message 3 sur 7
3 872 Visites

Ce problème avait vraiment l'air de te gêner vu le nom de ta capture d'écran nokthib !!! Smiley clignant de l'œil

----------------------------
-- Bastauss -- CLA/CTD --
----------------------------
0 Compliments
Message 4 sur 7
3 855 Visites

Exactement 😄 😄

0 Compliments
Message 5 sur 7
3 852 Visites

Ce qui t'es surement arrivé, c'est qu'en exécutant ton VI, la souris utilise automatiquement l'outil sonde où l'outil point d'arrêt en fonction d'où ta souris est placée.

Tu as probablement cliqué sans le voulor à l'intérieur de ta boucle pendant une exécution en mode debug...

Olivier L. | Certified LabVIEW Developer

0 Compliments
Message 6 sur 7
3 834 Visites

Certainement, mais le problème est que j'utilise trois ordinateurs reliés avec synergy, et donc j'avais les mains sur le clavier de l'un et la souris de l'autre, et ça a donné du grand n'importe quoi ... 

0 Compliments
Message 7 sur 7
3 831 Visites