le 06-03-2013 05:29 AM
Bonjour à tous,
je ne sais pas ce qui c'est passé, mais d'un coup mon LabVIEW est en pause. Une de mes boucles clignote en rouge-bleu ciel, et je dois appuyer su rle bouton pause pour qu'il fasse la valeur suivante de la boucle.
J'ai aucune idée de ce qui se passe, déjà essayé de redémarré, c'est un paramètre enregistré au niveau du VI...
Help me, please !
voici un printscreen ...
Merci 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-03-2013 05:45 AM
Je me répond à moi même ayant trouvé avec des mots clés du style : "Loop labview red blue"...
il s'agissait d'un breakpoint, il suffit de prendre sa tools palette, et enlever le breakpoint.
Wow ... 🙂 j'ai eu chaud !!
06-03-2013 05:45 AM - modifié 06-03-2013 05:46 AM
Comme "ça", à chaud, vite fait .... il y a un Breakpoint sur la boucle.
(une "entité" aurait-elle pris possession de cette boucle?)
EDIT:
nokthib ... plus vite que moi !
le 06-03-2013 07:00 AM
Ce problème avait vraiment l'air de te gêner vu le nom de ta capture d'écran nokthib !!!
le 06-03-2013 07:03 AM
Exactement 😄 😄
le 06-03-2013 09:29 AM
Ce qui t'es surement arrivé, c'est qu'en exécutant ton VI, la souris utilise automatiquement l'outil sonde où l'outil point d'arrêt en fonction d'où ta souris est placée.
Tu as probablement cliqué sans le voulor à l'intérieur de ta boucle pendant une exécution en mode debug...
Olivier L. | Certified LabVIEW Developer
le 06-03-2013 09:38 AM
Certainement, mais le problème est que j'utilise trois ordinateurs reliés avec synergy, et donc j'avais les mains sur le clavier de l'un et la souris de l'autre, et ça a donné du grand n'importe quoi ...