le 09-08-2018 06:01 AM
Bonjour.
Je suis enseignant en BTS dans un lycée technique. Avant la rentrée, l'informaticien a installé LabVIEW 2017 en français dans tous les ordinateurs.
Or, je voudrais travailler avec LabVIEW en anglais pour deux ordinateurs, car j'ai toujours utilisé la "version" anglaise de LabVIEW...
Est-ce qu'il y a une option dans le logiciel qui permet, une fois LabVIEW installé en français, de basculer du français à l'anglais ? Ou faut-il obligatoirement désinstaller LabVIEW et refaire une installation de LabVIEW en choisissant l'anglais au début de l'installation ?
Merci pour vos réponses.
Bon weekend à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-08-2018 09:07 AM
Bonjour avec LabVIEW la version anglaise et française sont 2 installations différentes. Donc il faut supprimer la version française et installer l’anglaise.
avec LabVIEW NXG c’est maintenant une option.
luc
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 09-08-2018 10:21 AM
Bonjour Luc.
Merci pour votre réponse qui confirme ce que je pressentais.
Bon weekend.
le 09-08-2018 11:07 AM
De même Bon weekend
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 03-19-2025 03:08 AM
Bonjour,
Est ce toujours pareil sur LabVIEW2025 ?
Je me retrouve avec de l'anglais sur le PC du boulot et du français sur celui à la maison...
Je n'ai pas fait attention lors de l’installation 😬
sur l'iso que j'ai téléchargé il y a des dll pour les langues
Comment je dois faire pour passer en français mon PC du boulot ?
Merci