le 08-30-2012 08:12 AM
Heu.. t'es sûr qu'il ne passe pas par l'état "init" après le dialogue?
We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.
Epictetus
le 08-30-2012 11:00 AM
Merci de ta réponse. En fait j'ai trouvé, il passait bien par "init" mais ma commande "stop" était encore sur vrai, ce qui le ramenait dans l'état où se trouvait ma boite de dialogue.
le 08-30-2012 03:07 PM
ah... c'est toujours comme ça!
Bon courage pour la suite!
We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.
Epictetus
le 08-31-2012 01:05 AM
MERCI
le 09-19-2012 02:06 AM
Bonjour, je reviens vers vous pour obtenir un peu d'aide pour l'état "acquire" de ma state machin. Dans cet état, je fais l'acquisition de voies analogiques et de mesures d'un ECU. J'obtiens des waveformes qui sont lues dans cinq waveform chart. Chacune de ces waveformes peuvent être paramétrées par un gain et un offset. De plus, cet état permet la sauvegarde des acquis choisies par appui sur le bouton "SAVE". Enfin, cet état contient une boucle événement.
Voici le problème. Mes deux cartes d'acquisitions peuvent échantillonner jusqu'à 2Mech/s. Cette fréquence est divisée par le nombre de voies acquises sur la carte. De plus je peux échantillonner mes variables ECU grâce au timer défini dans mon fichier A2L (10ms, 100ms, 1000ms, Synchro PMH). Du coup je me retrouve avec des fonctions qui ne travaillent pas à la même vitesse mais qui se trouvent dans le même état de ma state machin.
Quelle solution dois-je adopter pour échantillonner tous ces signaux à des vitesses différentes et les afficher dans des charts sans que ça bugg??
Je n'ai toujours pas supprimé le mot de passe : nationalinstrument
Merci de votre aide...
LEQUEUX Geoffroy