Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Producteur-Consommateur

Heu.. t'es sûr qu'il ne passe pas par l'état "init" après le dialogue?

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Compliments
Message 21 sur 25
1 008 Visites

Merci de ta réponse. En fait j'ai trouvé, il passait bien par "init" mais ma commande "stop" était encore sur vrai, ce qui le ramenait dans l'état où se trouvait ma boite de dialogue.

0 Compliments
Message 22 sur 25
1 000 Visites

ah... c'est toujours comme ça!

Bon courage pour la suite!

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Compliments
Message 23 sur 25
994 Visites

MERCI

0 Compliments
Message 24 sur 25
991 Visites

Bonjour, je reviens vers vous pour obtenir un peu d'aide pour l'état "acquire" de ma state machin. Dans cet état, je fais l'acquisition de voies analogiques et de mesures d'un ECU. J'obtiens des waveformes qui sont lues dans cinq waveform chart. Chacune de ces waveformes peuvent être paramétrées par un gain et un offset. De plus, cet état permet la sauvegarde des acquis choisies par appui sur le bouton "SAVE". Enfin, cet état contient une boucle événement.

Voici le problème. Mes deux cartes d'acquisitions peuvent échantillonner jusqu'à 2Mech/s. Cette fréquence est divisée par le nombre de voies acquises sur la carte. De plus je peux échantillonner mes variables ECU grâce au timer défini dans mon fichier A2L (10ms, 100ms, 1000ms, Synchro PMH). Du coup je me retrouve avec des fonctions qui ne travaillent pas à la même vitesse mais qui se trouvent dans le même état de ma state machin.

Quelle solution dois-je adopter pour échantillonner tous ces signaux à des vitesses différentes et les afficher dans des charts sans que ça bugg??

Je n'ai toujours pas supprimé le mot de passe : nationalinstrument

Merci de votre aide...

LEQUEUX Geoffroy

0 Compliments
Message 25 sur 25
964 Visites