le 02-28-2014 01:21 AM
Bonjour,
Ceci est un appel à l'aide...
Je suis en train de développer une supervision pour un compactRio qui sera supposé être le centre de fonctionnement de la machine, cependant, pour des raisons que je n'arrive pas a déterminer, la supervision plante spontanément quand bon lui semble lorsque je fais un test des fonctions de bases qu'elle devra réaliser sans avoir besoin de l'automate.
Le problème vient peut être de ma façon de programmer (ce qui est fort probable...). Je poste le code en piece jointe, si quelqu'un a une idée ou des conseille qui pourrait m'aider, je le remercie d'avance.
Cordialement
Nathan
le 02-28-2014 01:23 AM
Voici la suite des fichiers.
le 02-28-2014 01:23 AM
et voici la fin
le 03-03-2014 03:08 AM
Bonjour Nathan,
Que voulez vous dire par supervision ? Voulez vous envoyer des commandes à votre cRIO via un PC hôte ? Comment communiquez vous entre votre cRIO et PC hôte ?
Dans le code que vous avez envoyé vous avez oublié de joindre la bibilothèque "Supervision".
Cordialement,
Sarah
le 03-03-2014 03:17 AM
Je vous remercie de votre réponse, mais entre temps j'ai compris pourquoi ça ne marchait pas...
Je n'ai pas encore le cRio qui me permetterai de faire la communication et d'échanger les données, ça ne risquai donc pas de marcher ^^
Cordialement
Nathan