Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supervision incompréhensible

Bonjour,

Ceci est un appel à l'aide...

Je suis en train de développer une supervision pour un compactRio qui sera supposé être le centre de fonctionnement de la machine, cependant, pour des raisons que je n'arrive pas a déterminer, la supervision plante spontanément quand bon lui semble lorsque je fais un test des fonctions de bases qu'elle devra réaliser sans avoir besoin de l'automate.

Le problème vient peut être de ma façon de programmer (ce qui est fort probable...). Je poste le code en piece jointe, si quelqu'un a une idée ou des conseille qui pourrait m'aider, je le remercie d'avance.

Cordialement

Nathan

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 5
4 092 Visites

Voici la suite des fichiers.

Tout télécharger
0 Compliments
Message 2 sur 5
4 090 Visites

et voici la fin

Tout télécharger
0 Compliments
Message 3 sur 5
4 089 Visites

Bonjour Nathan,

Que voulez vous dire par supervision ? Voulez vous envoyer des commandes à votre cRIO via un PC hôte ? Comment communiquez vous entre votre cRIO et PC hôte ?

Dans le code que vous avez envoyé vous avez oublié de joindre la bibilothèque "Supervision".

Cordialement,

Sarah

0 Compliments
Message 4 sur 5
4 063 Visites

Je vous remercie de votre réponse, mais entre temps j'ai compris pourquoi ça ne marchait pas...

Je n'ai pas encore le cRio qui me permetterai de faire la communication et d'échanger les données, ça ne risquai donc pas de marcher ^^

Cordialement

Nathan

0 Compliments
Message 5 sur 5
4 061 Visites