Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation d'une Fonction Win32 pour établir une communication avec un ANum LFRF

Résolu !
Accéder à la solution

regarde les exemples

http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/DCB90714981A1F148625731E00797C33

As-tu le header file (*.h) or function prototype definitions??? si oui cela sera très simple, il y a un wizard dans LabVIEW (cf exemple)

demande des infos à ton fournisseur. Il me semblerait normal qu'il te donne les réponses. A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 11 sur 17
1 819 Visites

Oui j'ai bien le header file (*.h) qui est dans mon premier post en piece jointe.

Puis j'ai déjà fait l'importation et ça ne fonctionne pas.

Mais j'assaye l'autre façon avec la fonction "Appeler une fonction d'une DLL". 

Je vous remercie pour votre aide.

0 Compliments
Message 12 sur 17
1 815 Visites

salut, je ne sais si j’aurai le temps, mais si tu peux mettre la dll (renomme .dll en .renommedll) et le header dans un zip sur le forum….

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 13 sur 17
1 812 Visites

voici le dossier .zip avec tous ce que vous avez demandé.

0 Compliments
Message 14 sur 17
1 810 Visites

Bonjour,

Est ce que vous vous en sortez avec les fichier que je vous ai donnés?

0 Compliments
Message 15 sur 17
1 786 Visites

salut, effectivement le wizard ne fonctionne pas avec ton .h. Je n'ai pas le temps de faire plus. J'ai répondu à la question première sur le mapping file, et son utilisation en LabVIEW via dll. Je l'avais déjà fait. Pour le reste, je ne peux pas plus t'aider. Tu devrais voir avec le fournisseur pourquoi il pensait à l'utilisation du Mapping File, s'il ne confond pas shared file, mapping file et dll. S'il faut encapsuler une dll, je te conseille de refaire un post, car le post était sur Win32 et mapping file. A+

| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 16 sur 17
1 759 Visites

Merci beaucoup à vous pour votre aide. 

Je vais voir avec mon fournisseur pour expliquer tous ça.

Cordialement 

Mahana Tetuira

0 Compliments
Message 17 sur 17
1 751 Visites