le 04-15-2016 08:13 AM
regarde les exemples
http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/DCB90714981A1F148625731E00797C33
As-tu le header file (*.h) or function prototype definitions??? si oui cela sera très simple, il y a un wizard dans LabVIEW (cf exemple)
demande des infos à ton fournisseur. Il me semblerait normal qu'il te donne les réponses. A+
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 04-15-2016 09:00 AM
Oui j'ai bien le header file (*.h) qui est dans mon premier post en piece jointe.
Puis j'ai déjà fait l'importation et ça ne fonctionne pas.
Mais j'assaye l'autre façon avec la fonction "Appeler une fonction d'une DLL".
Je vous remercie pour votre aide.
le 04-15-2016 09:06 AM
salut, je ne sais si j’aurai le temps, mais si tu peux mettre la dll (renomme .dll en .renommedll) et le header dans un zip sur le forum….
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 04-15-2016 09:12 AM
voici le dossier .zip avec tous ce que vous avez demandé.
le 04-18-2016 02:32 AM
Bonjour,
Est ce que vous vous en sortez avec les fichier que je vous ai donnés?
le 04-20-2016 04:18 PM
salut, effectivement le wizard ne fonctionne pas avec ton .h. Je n'ai pas le temps de faire plus. J'ai répondu à la question première sur le mapping file, et son utilisation en LabVIEW via dll. Je l'avais déjà fait. Pour le reste, je ne peux pas plus t'aider. Tu devrais voir avec le fournisseur pourquoi il pensait à l'utilisation du Mapping File, s'il ne confond pas shared file, mapping file et dll. S'il faut encapsuler une dll, je te conseille de refaire un post, car le post était sur Win32 et mapping file. A+
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 04-21-2016 02:17 AM
Merci beaucoup à vous pour votre aide.
Je vais voir avec mon fournisseur pour expliquer tous ça.
Cordialement
Mahana Tetuira