Ce widget n'a pas pu être affiché.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

implimentation dans cRIO

Bonjour

Comment vérifier que  le support pour les modules NI-9870 et 9871  figure bien dans les logiciels installés sur le cRIO ??

CDT

0 Compliments
Message 1 sur 14
4 265 Visites

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question, mais je conseillerais d'ouvrir MAX, d'ouvrir l'élément "logiciel" dans la colonne de gauche, de relevé la version de cRIO installé et ensuite d'aller voir sur le site ni.com pour le module concerné les version de soft supporté (dans la datasheet du module).

Ou alors tout simplement de contacter le support technique NI et laisser l'ingénieur d'application effectuer cette recherche.

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Compliments
Message 2 sur 14
4 263 Visites

Hi Titou

Dans le Max, sous les logiciels pour mon cRIO je vois "NI serial RT 3.6.0" .

Est ce qu'il ya d'autres logicels qu'il faut l'installer pour le NI 9870 ?

CDT

0 Compliments
Message 3 sur 14
4 254 Visites

Bonjour Moonm,

sous MAX, la section logiciels de votre CompactRIO devrait plutot ressembler à ça:

Tout dépend de ce que vous voulez faire pour choisir les logiciels à installer sur le cRIO, les deux composants principaux étant tout de même NI RIO et LabVIEW Real-Time.

Vous trouverez un tutorial pour l'installation des logiciels dans le Getting Started consacré au CompactRIO (à la page 6):

http://www.ni.com/pdf/manuals/372596b.pdf

Cordialement,

0 Compliments
Message 4 sur 14
4 241 Visites

Bonjour Audrey P

Voici mon MAX:

mah.png

Je veux utiliser le module NI 9870 avec LabVIEW FPGA..

ya t il d'autres logiciels qu'il faut installer?

CDT

0 Compliments
Message 5 sur 14
4 233 Visites

Bonjour

A propos le module NI 9870, il ya un exemple présent dans C:\Program Files\National Instruments\LabVIEW 2010\examples\CompactRIO\Module Specific\...que j'ai deja le déplacé dans mon projet ..lorsque je veux exécuter un VI par exemple le " 900x 9870 DMA Config (Sub).vi "

je trouve ces erreurs

Pouvez-vous m'expliquez pourquoi ces erreurs et comment les corriger..et merci

erreurs.png

0 Compliments
Message 6 sur 14
4 217 Visites

Bonjour

j'utilise cRIO avec le module NI 9870

J'ai déplacé l'exemple qui vient avec LV de NI 9870 dans mon projet.

Mais j'ai une liste d'erreurs que je ne sais pas comment la corriger.

J'ai attaché des images(.png) pour clarifier.

J'espère avoir été assez clair....

0 Compliments
Message 7 sur 14
4 202 Visites

Bonjour Moonm,

il semble que le problème ne vienne pas des logiciels installés sur votre cible, mais des logiciels installés sur votre PC. Avez-vous installé le module LabVIEW FPGA sur votre PC? (à voir dans MAX à la rubrique Système>>Logiciels>>LabVIEW 2011).

Et si vous avez déjà corrigé cette erreur, pourriez-vous nous donner le détail de l'erreur "fpga I/O method node item not found" (sur votre screenshot n'est visible que le détail de l'erreur "mauvais terminaux ou terminaux non cablés")?

Merci d'avance.

Cordialement,

0 Compliments
Message 8 sur 14
4 180 Visites

Bonjour Audrey P

C'est bon maintenant j'ai corrigé les erreurs dans le FPGA VI par faire ça:

hmd.png

Mais j'ai un probleme de compilation..j'ai attaché une image(.png) de l'erreur

Comment corriger ça?

0 Compliments
Message 9 sur 14
4 175 Visites

Moon,

l'erreur rencontrée est due au fait que les outils de compilation Xilinx associés à votre cRIO ne sont pas installés sur votre PC hote. Pouvez-vous vérifier des outils de compilation installés? Pour cela vous pouvez lancer le Compile worker (Démarrer>>Tous les programmes>>National Instruments>>FPGA>>FPGA Compile Worker), et noter les version disponibles (sur l'image jointe 10.1, 12.4 et 12.4 64b).

Si vous ne pouvez pas accéder au FPGA compile worker, cela signifie que votre installation du module LabVIEW FPGA est incomplète et vous devez comme indiqué dans le message réinstaller le module en incluant les outils de compilation.

Cordialement,

0 Compliments
Message 10 sur 14
4 172 Visites