Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Executable vi manquant

Bonjour,

Mon problème concerne l'exécutable de mon projet, en effet lorsque je lance mon appli, mes vi sont cassés, et m'affichent des erreurs!!! Toutes les erreurs concernent des vi manquant hors tous ceux cités sont bien présent dans mon projet dans l'onglet "dependencies" donc je comprend pas pourquoi labview me dit qu'ils sont manquants???

Si vous avez une idée!!!

0 Compliments
Message 1 sur 19
6 698 Visites
Peux tu nous communiquer le code d'erreur? ton appli communique t'il avec excel? Y'a t'il des appels dynamique?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi .
(A. EINSTEIN)
0 Compliments
Message 2 sur 19
6 676 Visites

Désolé de répondre aussi tardivement mais j'avais pas eu l'occasion de me replonger dedans!!!

Alors voici en pièce jointe le message que cela m'affiche!!!

Et comme je disais, tout ces sous-vi sont dans le déroulant dependencies du projet alors je vois pas pourquoi il me dit qu'il sont manquants!!!!

Merci de vos aides

0 Compliments
Message 3 sur 19
6 613 Visites

Personne n'a une petite idée pour aider sur mon problème???,

0 Compliments
Message 4 sur 19
6 568 Visites

Salut,

il faudrait que l'on puisse voir aussi comment tu as défini les propriétés de ton exécutable afin de pouvoir se faire une meilleure idée....

0 Compliments
Message 5 sur 19
6 561 Visites

Voici une image des propriétés!!!

Comme tu peux le voir dans "Source file settings" j'ai bien défini les "dependencies" comme étant incluses dans l'application!!!

Mais lorsque je lance mon appli, le vi de lancement marche bien, mais les autres vi ne marchent pas, j'ai tjr le message des vi manquants!!!

Donc y a t-il une propriété que j'oublie??

Message Edité par vishlain le 05-18-2010 04:48 AM
0 Compliments
Message 6 sur 19
6 555 Visites
Je serais a ta place que j'essayerai de un vi blanc dans une boule for dans un projet de test, juste pour vérifier si l'installe est bien faite.
(A. EINSTEIN)
0 Compliments
Message 7 sur 19
6 544 Visites

Je suis presque sur que l'installation est bonne!!! Car lorsque je lance mon application, ma page d'ouverture fonctionne bien, j'arrive à utiliser les commande. Mais si je choisi dans un des mes menus une autre page (paramètres par exemple) cela me fait un chargement rapide mais je peux pas l'éxécuter car il manque les vi!!! Et pourtant juste avant ils etaient pas manquants dans mon autre page!!!

Alors comment ce fait-il que d'un menu à l'autre les sous-vi et vi manquants ne se chargent pas????

0 Compliments
Message 8 sur 19
6 541 Visites
As tu plusieurs fenêtre qui s'affichent ds ton appli (du genre vi serveur, appel en dynamique de vi)?
(A. EINSTEIN)
0 Compliments
Message 9 sur 19
6 540 Visites

Tu peux définir ce que tu entends par appel en dynamique???

Si tu veux lorsque je suis dans mon appli, lorsque je change de menu, cela m'appel un vi mais celui-ci est intégrer à l'application!!! comme je le montre dans mon image précédente!

0 Compliments
Message 10 sur 19
6 516 Visites