le 05-18-2010 11:04 AM
le 05-20-2010 02:54 AM
J'ai bien inclus tout les vi de mon projet, ya pas de problème!!!
Mais j'ai une question, faut-il que mon exe soit au meme niveau hierarchique que mes sous-vi manquant
Parce qu'en fait, l'appli ne les trouve pas et c'est p-e à cause de ça!!!!
J'ai vu dans un autre post qu'il fallait que mes fichiers config.ini soient au meme niveau que mon executable!!!
Voila pourquoi je pose la question!!!
le 05-20-2010 04:41 AM
Je suis d'accord avec Man78, tes VIs appelés dynamiquement ne sont pas inclus dans ton exe: tes dependencies sont en "Include if referenced", ce qui signifie que si un VI est appelé dynamiquement, il ne sera pas inclus.
Pour que ces VIs soient inclus dans ton exe, il ne suffit pas qu'ils soient dans le projet, il faut aller dans la catégorie "Source Files" et les mettre dans always include.
le 05-20-2010 06:32 AM
Le problème c'est que dans source file j'ai pas accès au "dependencies" je peux pas inclure tous les sous-vi un par un!!!!
le 05-20-2010 07:13 AM
Pas tous les sous-VI, uniquement ceux qui sont appelés dynamiquement.
S'il y en a beaucoup, tu peux peut-être tous les mettre dans un "Tree" et mettre ce dernier en "Always include"
le 05-20-2010 12:51 PM
Quel version de LbV utilise tu?
Je crois ce ci t'aidera certainement
"Perform a Force Compile (CTRL + Shift + Run Button) on the Top Level VI to recompile the entire hierarchy. If you still experience the problem, open the VIs which call the missing subVIs (e.g. General error Handler CORE.vi) and force compile those VIs. Check the following KB 1A99CBIT for more information about force compile."
voici le Lien
http://zone.ni.com/devzone/cda/tut/p/id/9951#136989_by_Category
le 07-08-2010 05:16 AM
Bonjour,
J'avais laissé tombé l'affaire mais là je reviens deçu car je fini mon projet!!! Donc j'ai toujour ce problème de vi manquant!!!
En gros, ce que j'ai essayé:
Inclure tout les vi présent dans l'arborescence "dependancies" sans succès
Mettre les fichiers de l'exécutable au même niveau que mes vi principaux, sans succès
Comment gérer ces foutus sous-vi manquant (voir image)??
Merci de vos aides!!!
le 07-09-2010 02:14 AM
vishlain wrote:Comment gérer ces foutus sous-vi manquant (voir image)??
Au risque d'enfoncer une porte déjà grande ouverte... As-tu installé DAQmx sur ton ordinateur de développement ?
Si c'est déjà le cas, ne tiens pas compte de ma remarque.
A+
le 06-08-2020 11:30 AM
Bonjour à tous , je me permet de faire remonter ce cadavre du cercueil car j'ai exactement le même problème .
J'ai un VI qui me sert à piloter un autre VI (start , stop , modification des filtres , choix des interfaces réseaux etc ..)
ici le VI pilote assez simple :
Le VI secondaire (beaucoup plus complexe) est un sniffer qui parse et enregistre les trames réseau en fonctions des paramètres envoyé par le VI pilote .Il possède aussi une interface graphique.
Ils ont été conçue pour fonctionner sur TestStand .
Un CST permet grâce à l'exe (VI pilote) de modifier ,grâce aux passage d'arguments, le VI secondaire qui tourne en permanence pour enregistrer des trames réseau dans un fichier texte temporaire qui sera ensuite analysé .
Donc :
Si je lance mon VI pilote directement , tout ce passe bien , toutes les fonctionnalités attendus s’exécutent correctement et sans erreur .
A partir du moment ou je build mon VI pilote et que je lance l’exécutable , le second est en erreur avec exactement les mêmes erreurs décrites des les posts precedants .
Je constate que les erreurs sont systématiquement des librairies pointant sur le repertoire "C:\Program Files (x86)\National Instruments\ " je n'ai aucune erreur concernant des libraires "maison" stocker sous mon repo.
Je suppose donc que lors du build je dois oublier qqchose mais quoi ?
Comme le personne avant moi, j'ai intégrer à mon build toutes les VI appelés .
Merci de votre aide.
Cordialement